Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Final fantasy universe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

Nom :
Braska

Prénom :
Yuna
[Signifie hibiscus en japonais]

Code: [bon by yuna]

Âge :
17 ans

Ville natale :
Bevelle

Description physique :
Yuna est une belle jeune femme qui s'est décidée de devenir Invokeur,tout comme son défunt père,Sir Braska,la personne ayant sauvé Spira du fléau qui la menaçait.
Son apparence est accordée à sa personnalité : elle dégage la bonté et la bienveillance.Ce n'est pas une jeune femme de très grande taille,mesurant un métre soixante cinq.Bien qu'on ignore son poids,c'est cependant quelqu'un de mince.Son tient est légérement pâle,sauf pour ses joues qui sont rosies.
Sa chevelure est de couleur châtain,soigneusement coiffé er plutôt courte,s'arrêtant au dessus des épaules de la jeune Invokeur.Quelques méches en guise de frange cache un peu son oeil gauche,qui est bleu.D'ailleurs,ses yeux sont vairons,l'un bleu océan,l'autre vert émeraude.Elle posséde un accessoir particulier : une boucle d'oreille constituée de perles aux couleurs bleues et jaunes,qu'elle porte à l'oreille droite.
Pour ce qui est des vêtement,elle porte une sorte de foulard blanc noué autour de la poitrine,laissant son dos nu.Une large ceinture jaune à motifs de feuilles vertes sert sa taille fine,et se termine en un grand noeud dans le dos de la jeune Invokeur,pour tenir une longue jupe de couleur violette sur laquelle est brodée en bas quelques fleurs de couleurs bleues et roses.
Ses bras sont recouverts de larges manches avec un dégradé blanc et rose.Elle est chaussée de bottines de marches noires toutes simples.
Sinon,elle a deux bijoux : une chaîne avec un pendentif argenté,ainsi qu'une bague du même métal que son collier.

Description psychologique :

Yuna est une jeune femme douce et gentille.Elle cherche toujours à réconforter les autres et leur apporter son aide,même si celà la met en difficulté ou si elle doit faire un sacrifice pour celà.C'est une personne polie,respectable,ouverte aux gens,sympathique,calme...Et qui posséde une très grande détermination.Quand Yuna a une volonté,nul ne peut l'inciter à abandonner son idée.
Malgré ces bons côtés,cette jeune Invokeur dégage une certaine tristesse.Elle se force à sourire,tout en sachant pertinamment quelle fin fatidique l'attend au bout de son voyage dans lequel elle met tant d'espoir et de bonne volonté,et que de plus quand on voit son passé plutôt douloureux avant qu'elle n'arrive à Besaid.
C'est une personne assez individualiste qui aime pouvoir se débrouilles seule : on le constate lorsqu'elle échaffaude le plan lors du mariage avec Seymour : elle a l'intention d'arrêter le Maître de Yevon seule.

Spécialité :
Magie

Talents principaux :
Magie Blanche et Invoquations

Talents majeurs : rapidité,esquive,magie noire,endurance et chance
Rapidité,Agilité,Endurance,Chance et Magie Noire

Classe :
Mage Blanc

Histoire :
Yuna naquit à Bevelle,fille de Sir Braska et d'une Al Bhede.
La femme à qui elle devait son oeil vert émeuraude mourrit alors que la fillette était encore très jeune,elle fut donc principalement éduquée par son pére,qui devint Invokeur alors que Yuna n'avait que sept ans.
C'était un honneur pour l'enfant d'avoir un père qui allait peut être vaincre Sin,et donc apporter la paix sur Spira.Elle s'imaginait déjà vivre avec son père,une dois la Félicitée apportée...Malheureusement Yuna ne connaissait pas encore le triste sort des Invokeurs qui parviendraient à atteindre Zanarkand.Sir Braska partit donc avec Sir Auron,un ancien moine Yevonniste et Sir Jecht,un homme qui était détenu en prison pour folie.Ce dernier prétendait venir de la grande et préstigieuse Zanrakand,et refusait de croire que cette derniére était maintenant en ruines depuis plus d'un millénaire.
Yuna garda toujours un bon souvenir de cet homme,qu'elle persevait comme un véritable gentleman malgré ses côtés impulsifs et colériques.
Vint le jour ou la Félicitée fut apportée par son père.Un jour tant attendu par la fillette,un jour de fête,d'euphorie pour Spira...
Mais pas pour Yuna.
Elle voulait revoir son cher père,mais on lui apprit qu'il avait offert sa vie pour Spira,pour rendre tout le monde heureux.
Tel était le triste sort des Invokeurs arrivant au terme de leur pélerinage,ils offraient leur vie pour une période éphémére de paix...
C'est dans les rues de Bevelle,en larmes qu'elle fit la connaissance de l'imposant Kimahri,un Ronso qui venait pour elle.Effrayée,elle ne voulait pas le suivre,mais elle se rendit rapidement compte qu'il ne lui voulait aucun mal,mais seulement l'emmener loin de toute ce bruit,cette euphorie...Sur l'Île de Besaid.
C'est là bas qu'elle fit la connaissance de Lulu et Wakka.Tout deux considéraient Yuna comme leur petite soeur : ils la protégeaient,quel que soit le danger,la chouchoutaient,la consolaient...La fillette eut une enfance heureuse à Besaid avec eux.
Mais de drôles de rêves commencérent à hanter les nuits de Yuna.Sin,il allait revenir pour tout ravager,ramener le mort et le déséspoir...Recommencer le début le cycle de la Spirale Funeste qui régnait sur Spira depuis mille ans.La jeune femme décida de mettre sa movtivation à exécution : elle débuta l'enseignement afin de devenir Invokeur;pour sauver Spira tout comme son père l'avait fait,presque dix ans auparavant.Pendant quelques années,les prêtres du Temple s'occupérent de cet enseignement spécifique,et la jeune femme put enfin acquérir sa premiére Chimère,une fois âgée de dix sept ans.

Arme :
Yuna utilise un bâton comme arme.
Il mesure plus d'un métre de long et est de couleur bleu-mauve,mais une extrémité est de couleur rouge bordeau,avec un petit grelot.L'autre bout porte un ornement de couleur dorée,une sorte de rosace.

Limite :
Osmose : Yuna peut invoquer une Chimère avec sa jauge d'Overdrive remplie,ce qui n'est pas négligeable et peut se révéler très utile lors d'un combat difficile.

Lieu de départ dans l'aventure :
Yuna rejoint le groupe à Besaid.

Rang souhaité :
Invokeur
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tidus
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 83
Localisation: en france ...

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

Bienvenue, Yuna Smile
_________________
les rêve ne dur éternellement .....
L'éternel, personne ne le connais ....
mais, même si l'éternel ne se fait pas connaître, je t'aimerai éternellement .....

Tidus.


Revenir en haut
MSN Skype
Yuna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Yuna Répondre en citant

Merci beaucoup tidus Smile
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Yuna

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Final fantasy universe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com