Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Final fantasy universe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Tidus Répondre en citant

Nom : Inconnu

Prénom : Tidus

Code : [ bon by Tidus ]

Origine/Nationalité: Spirien

Groupe sanguin : a+

Lieu de naissance: Zarnakand

Description physique : blond, yeux bleu, cheveux mi-long

Style vestimentaire: pantacourt, veste et dessus de veste.

Caractère-Sociabilité : impulsif, communicatif, emotionel.

Aime pas: Seymours / jecht

Aime : le Blitzball, Yuna, son équipe.

Histoire: ( minimum 10 lignes ): Mon histoire est toute simple, je suis un joueur pro de Blitz ball et je voulais surpasser mon père qui était le campions de ce domaine, avec ces vielle technique ... Alors je m'entrainer sans relâche, mais je suis quand même arriver au point d'être dans une bonne équipe, et lorsque que je disputa un match de championnat, la final. Je me suis fait attaquer par un monstre se nommant "Sin" et je me suis fait aspirer par cette bestiole qui peut de temps après, j'appris que c'est mon père, que je déteste. Bref je me retrouva propulser dans le futur, 1000 ans après, je rencontra beaucoup, beaucoup de monde et d'Amis, a qui je m'y suis attaché, mais pour certaine raison, je dus les quitter. bref, je suivi ces personne, sans aucun but preci jusqu'as ce que j'apprende que mon père était lié a l'histoire, alors, pour faire, je me suis dit que j'y était pour quelque chose, alors, je décida de finir cette histoire avec tout le monde. J'aimais certaine personne, d'autre non, comme mon chère père que je déteste, ou comme ma belle Yuna, que j'aime. j'ai malheuresemeent du, quitter ces personne en aprennant que j'était un rêve de priant. je ne pensais pas que ça se terminerai ainsi, malgré les choses qui se sont passé, je penser rester au cotés de ceux et celle que j'aime a tout jamais, encore a cause de ce Jecht .... . Enfin, je me sens revivre, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais, je ne laisserai pas passé cette occasion !! J'ai éprouver tant de sentiment a ton égard, j'ai tant d'amis, je ne peux pas rester les bras croisée !! bref, je nageais sans relache, jusqu'à la surfasse de l'eau, et là, je vis .... Besaid.

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Final fantasy universe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation