Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite ballade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Zanarkand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Une petite ballade. Répondre en citant

Tidus qui devait accompagner Yuna à Zanarkand allait le faire sans plus tarder. Donc, il partirent tout les trois, pour Zanarkand. Il passa par la même occasion chez tout leurs amies pour leur dire bonjour et pour prendre de leur nouvelle. Bien sur, il y sont aller à pied, mais, on pris leur temps, sachant qu'il y à des garde partout, plus beaucoup de monstre attaque. alors, il pouvais marchais et camper tranquillement. Ils prirent le bateau de Besaid pour se rendre à Luca où Tidus rendit visite aux équipes de Blits Ball. puis repartirent sur la route de Mi'hien. arriver à l'écurie et à l'auberge, il décidèrent d'y passer la nuit.

Bon, on va s'arrêter là. on reprendra la route demain. je vais prendre une chambre et tout ce qu'il s'en suis et j'irai faire un tour.

Tidus s'approcha d'un des employer de Rin.

Bonjour, nous voudrions une chambre pour trois s'il vous plaits.

Tidus, Yuna et Mitsuki suivirent la maitresse d'auberge, puis s'installèrent dans la chambre. tidus posa les affaire, puis, alla dans la salle de bain, il dit alors avant de partir ...

Bon, je vais dans la salle de bain, je te laisse laver Mitsuki ? je vous attendrai dans la chambre pour le diner.

Puis Tidus alla dans la salle de bain pour se laver.

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Zanarkand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation