Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre innatendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Lucas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Sam qui se promenais  sur les port de Lucas  toujours en plein réflexions sur le "portail des monde" quand il vit une affiche d'un homme   qu'il avait déjà vu au paravent ces tes tidus l'homme qui avec mon aide avez destruit  je vais allez le voir tien lui rendre une visite amical .il devait être dans le Colisée  il alla acheter une place en V.I.P pour le revoir
il le fit jusque avant qu'ils ne rentre dans sphère ...
"et tu te souviens de moi ? "  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Tidus qui venait de finir son match de Blitz ball alla comme à son habitude voir quelque shpèro-souvenirs. Il alla alors dans la salle à sphère, puis regarda ses souvenir. Ceux de son épopée et de son combat contre Sin. après une bonne demi heure, il sortit, puis, se rendit au vestiaire pour reprendre ses affaire et rentrer après son match, mais, il vit Sam, qui le salua et qui lui demanda si il se souvenais de lui, alors Tidus lui répondit.

Oui, Bien sur que je me souvient de toi, comment allez vous, toi et ta tribu ? Je viens de finir mon match de Blitz ball, tu veux boire un coup ?

Ainsi Tidus mena Sam au bar.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Clad avait asistait au match et était tré fier de de Tidus .Un peu avant le fin il s' était éclipsé et avait était au bar car il avait besoin de prendre un verre et de refléchir a sont avenir.

Beau match hein choci?

KKIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par contre je me mai a refléchir ,quelle est notre avenir ici?On impartien pas a ce monde.Certe je suis heureux d'etre ici mais on ne peux pas rester éternéllememt ,On doit faire face a l'avenir et laisser le passé dériére nous.

kia

Et Clad se reservie un verre

Désolé je sais Choci mais on a pas le choix.

MSN
Sam

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Je t'atteint aux bar dis Sam à tidus il partit en direction du bar quand il vit un homme et un chocobo l'homme buvait beaucoup
"Vous ne devriez pas boir autant   jeune ami ou au moins en donnais en au chocobo alors qu'elle bon vent vous amène a Lucas Mr  ?
il se retournis pour attendre que sont ami arrive en prennent du wikis il attendait la réponse du jeune  homme au bar

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Tidus marchait doucement, puis arriva enfin au bar. Il rejoignit Sam puis commanda un Jus de Fruit. il tourna la tête, et vis des regards sur lui, il s'en foutait et bu. Il parla au Barman, puis, baissa la tête. Il Fini son jus, puis tourna la tête en direction de Sam pour lui dire que Yuna l'attendait pour mangeait. lors, qu'il ne tarderai pas, mais, il vu un visage familier, resta sans voix quelque seconde, puis, ouvra la parole.

Clad ? C'est toi ? Alors, comment va tu, et ta chimère ? C'est quand que tu viens voir Ma fille ?

Puis il attendit une réponse.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Clad commencer é vouloir repondre a cette inconnue simpathique  mais il entendi une voie familiére et ce reveilla et reconnu sont ami Tidus.

KKKKIAAAAAAAAAAAAA

Chico tétois on ces que tu est content voire ton oncle.bé ecoute mon amie moi sa va ,désolé de ne pas étre passé mais je suis asser occupé en ce moment et toi comment sa va et Yunie ?Par contre je sais pas pourquoi tu parle de chimére tu ces que sça fait un moment que cette saloperie de Bahamut noire n'est plus en moi.

Clad ce retourna vers l'inconnu.

Désolé de vous avoir oublié .je ne prendrai pas atention a votre mise en garde désolé je suis pa tros d'humeur en ce moment mais vien boire un verre avec moi.

MSN
Sam

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

"Euh Ok mes Tidus dois allez voir sa femme on peut aller avec lui non ? je m'appelle Sam  je sus le chef d'un petit village pas loin de bésaid  moi et votre ami tidus nous nous somme rencontres il y a pas mal de temps maintenant on a détruit une porte démoniaque qui étaient sous l'eau est qui perturbé les ressource  de mon ile et vous comment connaissait vous notre ami Tidus puis quel et votre non ? "
il reprit un verre de wikis   

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Tidus sourit a l'affirmation de Clad, alors, il lui montra ses bras. Là où il y avais Ifrit et Shiva de Tatoué.

#vois tu# En lui chuchotant ... #J'ai actuellement Ifrit et Shiva au plus profond de moi comme chimère qui m'aide à combattre quand ça va mal, toi, tu va peut être pas aimais ça, mais tu as Bahamuth en toi, mais, ce Bahamuth là grâce à toi, est purifier du pouvoir démoniaque qui le contrôler. Il faut donc, que tu essaye de rentrer en contact avec lui pour en savoir d'avantage, tu as pas une partie de ton corps qui te brule parfois ?#

Puis tidus, avec un sourire fini son jus de fruit.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Clad regada Tidus avec un air dincompréhention total et il ce leva.Puis il regarda les tatouage de Tidus ;ils n'etait pas ordinaire sa ce voyait il recèlait des esprit trés puisant,celui de la clace et du feu.clad se mis a toucher lendroit ou sont dos lui fessait mal depuis un certain tent et ce mis a courir ver le grand miroir enleva sont haut et ce mis dos haut miroir et tourna le plus possible sa tete  il vi a force d'éffort il vit la representation de Bahamut dans sont dso et il y avait une puissante aura a l'intérieur du eme type que sont ami
sauf que lui l'aura etait neutre.

Alor c'est vrai mon salaud tu est bien ,fallait que tu revienne le loyer te plaissait.

Et c'est a ce moment preci que Clad enten di une voie dans sa tete .

Sayer tu te rent conte que je suis la sa fait un moment.ecoute moi .Je suis désoler pour ce qui s'est passé ya quelque tent se n'etait pas moi enfin si mais bon c'est dificille à expliqué comme ça mais ton ami et deja au courant efret et shiva lui on deja tout dit enfin a peut prés et pour te prouver ma bonne fois je vait vous enmener dans notre dimemtion et la vous nous verer car on vous parle de cette endroit en ce moemt ,aller que votre destin commence .

Et un tourbillon envellopa Tidus et Clad fait de feu de glace et d'une lumiere qui ce raproché bizarememt du nutre; du neantIl se reveillerent dans une espéce de clairiere magnifique ou ce trouver des fleur, une cascade mais au loin se propager un enorme nuage noire peu à peu et en face deux ce trouver shiva Efret et Bahamut.clad en resta bouche bé.

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Tidus fut surpris du à la téléportation, donc, il regarda un peux partout. Il vit Ifrit et Shiva puis dans un acte de bonté, déposa ses armes. Il s'approcha pour discuter, puis comprendre un peux ce qu'il se passer.

Bonjour ... euh, j'aimerai comprendre quelque petit truc, j'ai eu pas mal de sorte de rêve mais je ne sais pas ce que ça signifie. Alors, je pensais que vous pourriez m'aider.

Bien sur, qu'as tu vu jeune homme ?

Ben, je vous ai vu dans une salle toute blanche, et j'ai aussi vu votre reflet, il était comme bahamuth dans le village.

C'est simple, Nous étant chimère, nous vous aidons, et comme tout le monde nous avons, notre cotés obscur. ce qui s'est passé avec Bahamuth au village, notre cotés obscur grandi de jour en jour et cherche à sortir, donc, nous aimerions que vous nous aidiez pour les combattre. donc, nous vous aiderons comme on le peux en espérant en retour la même chose.

Humm, vous nous avez aider il y as de cela 5 ans, donc, je n'ai besoin d'aucun autre raison pour à mon tour vous aider.

Puis il continua à parler et à essayer de les comprendre tout les deux.

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Une rencontre innatendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Lucas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation