Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus nagea avec rage vers les monstre, il les trancha en avançant. Il s'approcha peux à peux du portail, puis, dans la douleur, il avança, il ne montra pas sa douleur, vu que c'était une douleur anormal. il s'approcha du portail, ou il eu un petit flash. enfin, il entra dedans. arriver dedans, il attendit au sec les autres.

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Sam apparut
"les autre reste dehors il se batte le village et attaque peut tu prendre mes affaire s'il te plait je me transforme laisse tes penser ouverte comme sa je peux te parler "
sam se déshabilla
puis il e transforma en grand loup noir  il abaissa la téte puis avança  "parla la "

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus sourit, puis, le suivi. Il ne savais pas où il se dirigeai mais il était impatient de se battre contre un de ses sbire restant. Il avait un méchant sourire sur le visage rien qu'a avoir l'idée là en tête. pour l'instant, il ne peux, que suivre Sam.

C'est loin ?

Tidus était tellement excité et chaud qu'il ne sentait pas sa brulure.

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation