Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Sam arriva sur la plage pris sa barque la mit sur le sable puis s'allongea dans le sable il étaient vraiment fatiguer par se long voyage; il commençais a faire nuit noir la lune étaient plein  .
"A enfin arrivais je n'y croyais plus  je vais allez faire un tout histoire de me promener ses bien calme ici les gens dorme déjà on dirais je ne dois pas faire de bruit"
Il commença a remontais vers le village tout étaient calme vraiment calme les rue étais vide plus un bruit plus de lumière on aurait dis une vile fantôme ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus qui faisait son tour de grade comme à son habitude vis un homme. vu qu'il faisait noir, il s'approcha doucement et prudemment de lui. Il essaya de l'observer, mais rien à priori sur lui devrai gêner les gens du village. Alors, il lui demanda.

Bonsoir, je peux vous aider ? Je suis le garde de nuit. Si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas.

Puis il approcha doucement l'Homme.

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

"Bonsoir jeune Homme oui je suis venu car il y a cette...cette porte qui me pose problème a disons mes amis je ne peux pas en dire plus puis je viens au temple me recueillir et cherchais à manger pour mon clan... puis temps que jy suis je viens savoir un peu plus de truc sur la porte qui va s'occupait de sa ? "
Montre la porte du doigt .
"Je m'appelle Sam et vous qui êtes vous ?

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus intriguait et défendant ces terres décide d'aller voir là bas, il invita le jeune homme à manger chez lui, puis il lui dévoila son nom.

Je me nomme Tidus, depuis quand cette porte s'est elle ouverte ?

Puis il prépara à manger pour 4 personne, dont une petite portion. Il alla dans la chambre, fit un baiser à Yuna, puis, lui dit qu'il allait s'absenter et qu'il leur préparer à manger.
Il revint à la cuisine où il avait fait un repas frai, et réchauffer un assiette pour Yuna.

Tiens, mange un bout, on ira voir juste après cette fameuse porte. comme ça, j'aporterai des provision chez vous, et comme ça, si vous êtes en manque de provision, vous aurez toujours quelque part où en demandais.

Il mangea et se prépara pour aller au village du jeune homme mystérieux.

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

L'homme manga se que Tidus avaient préparais

"ces très bon oui la porte fais sortir des démon on autre chose comme sa  on la voit mieux de mon Ile ... quand vous serez sur notre ile ne soyez pas surpris par par on pis vous verrez bien la bas bon allons-y nous voulons arrivez pour la nuit"
  il se leva puis partis avec tidus vers sa barque

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus alla sur la plage, puis suivi le jeune homme. Ils embarquèrent tout deux sur la barque, et mirent pas mal de temps à arrivais. soudains,Tidus vis une bête dans les air, un grosse bête, qui tourner en hauteur autour de quelque chose, il ne vit pas de quoi mais il tournais autour de quelque chose. Presque arriver sur la plage, il se font attaquer par une bête marine. Tidus à ses attention, deguena son épée et lui trancha une patte. un cri fut pousser, et plein de bestiole arriva. 

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Sam vit le monstre puis il dis
"Vous voyez les monstre "
quand tout un coup une dizaine de Loup plus grand que tidus arriva il grogniez
"Reculais ils vont s'en occupait allons au village "
prit le bras a tidus puis l'emmena dans le village alors avez vous se que la porte nous envoie  

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus se fit prendre le bras est emmener, puis répondu au question de l'homme.

J'aurai très bien pus me les faire tout seul, après tout, on as sauver spira moi et mes amies. bref, emmenez moi à votre village.

Il suivit le jeune homme.

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

"oui mes sait a ses loup de s'occupait de sa sais leur travaille "
il l'emmena dans une grande hutte voila ma maison dix personne passa accoté de tidus en short en torse nu lui dire "bonjour "puis repartir dans le bois .
"Entrait " dis Sam "assiez-vous " mes homme m'ont dis que la porte seraient sous l'eau elle empoissonne la nourriture les poison
 et elle evoie des monstre qui attaque les villageois nous devons nous en occupé" 

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Tidus se fit amener dans une hutte, mais, il ne voulais pas tarder à fermer cette porte pour quelque raison personnelle. Il demanda alors.

Bien, je suis un joueur de Blitz ball pro, j'ai un gros souffle, je m'en occupe. Pourriez vous me décrire l'emplacement exact si vous l'avez s'il vous plait ?

Puis il attendit la réponse.

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

"elle est super profonde il faut sauter des falaise ses super dangereux votre corps ne supporteras  pas   la chute seul les eux non rien je trouverais un moyen je viendrais moi et deux de mes hommes  nous avons des explosive mes emmenais de la  poudre dans l'eau es nait pas facile venez suivait moi"
 il partir dans le bois il virent un grand silhouette a quatre pattes qui les regardes d'un air hostile . 

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

tidus rit aux mots du jeune homme, et le suivit sans faire de bruit, il se demandais se qu'il avait en tête. il le suivi jusqu'à la silhouette puis, resta impassible face à celle ci. il attendit que le jeune homme fit ce qu'il avais à faire pour en finir avec ce portail.

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

il arriva sur la falaise les vague t'écrasaient contre la falaise  se qui n'étaient super accueillant  "voila mes gars"mes personne n'arrive n'arriva 
"vous croyais au vieille  légende ? "
"vous savez celle sur les loup garous ?"

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

tidus regarda les vaguepuis, dit.

Ok, à moi de jouer, je crois que ce que je voie.

Tidus sauta, puis fit le sort somni autour de lui. ce qui ralenti les vague. ainsi il puits plongeai tranquillement. Il fit signe au jeune homme de venir le rejoindre.

Tidus.

MSN Skype
Sam

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Les homme que venait d'arrivés le suivie   Sam sauta dans le vide pour arriver dans l'eau
"la porte et à  5 mètre de profondeur il y a plusieur monstre nous ne pouvons pas nous battre je pense que tu a comprit que nous étions des loup garous  nous ne pouvons pas nous battre dans l'eau et je pense que pour détruire la porte il faut rentré je ne sais pas se qu'il y la dedans mes sa pu "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation