Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retrouvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Plaine -> Plaine de midgar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filate

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

Bob lennon qui jouais de la guitare dans sait champs il avait bien changé depuis 1 ans il avait les cheveux longs ,une casquette , un impers bleus il jouait de la guitare quand tous d'un coup il entendit les chocobo criais  il se leva posa sa guitare puis alla dans le ranch en courant  il vit un vortex géant dans son ranch le cris des chocobo ... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

Clad qui se baladai sur la plage en pleine nuit .Un soir de pleine de lune.Decida de s'aventuré plus loin que d'habitude.Il continua et sentie de la magie dans l'air et une forte perturbation.Un trou noir ce forma devant lui.

Ya ces quoi ce truc?

Mais d'un coup il sentie une presence familiere prés de lui,une presence qui lui était trés ataché.

Quesque ces que ça?

Il sortie son épée,mais savais d'un coup que se n'était pas dangereux comme si on lui avait souffler a l'oreille.Il savait qu'il devait passer ,que s'etait sont destin.

Bon qui ne tente rien na rien.

Et il passa cette porte avec une certaine inquiétude.En espérent revoir ces amie et Choci un jour

MSN
Filate

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

Bob pris une fourche puis  s'avança 
" Il ... y a quel qu'un ? il entendit quatre bruit pis un corps noir sortir tomba il ressemblais a un soldier il mit sa fourche au nez du mec  relevais- vous doucement  pas de geste brusque mon gars "
le portail se referma ...

MSN
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

Clad se reveilla avec une fourche sou le nez.Et devant lui se tenait un fermier de midgar .Il n'en croyé pas ces yeux d'etre de retour ché lui.Enfin Il n'en etait pas sur.

Bonsoir excusé moi de débarqué ché vous comme ça mais je suis ou là.

Il se releva doucememet écarta la fourche prudamem avec sont épée.Et la possa ensuite é terre par signe de non agrésion.

MSN
Filate

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

"Qui êtes vous ? vous êtes dans ma ferme dans les plaines de midgar ... "
il garda la fourche dans ses mains

MSN
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

Excuser moi mais il me semble que j'ai montrer que je sui pa là pour vous agrésé et je n'ai pas l'intention non plus d'attaquer votre ferme.Je m'appelle Cloud strife ex soldat .Et  je ne sais pas vraimemt comment je suis atéri là.

Clad se décala repris sont épée et se posa dans la paille.et pensa à ses amies et se danda comment il poura les revoir.

MSN
Filate

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: retrouvais Répondre en citant

Bob le reconnaissais .
"que vous les vous ?
posa la fourche a terre
sa vous prend souvent d'arriver quand les champs travaille ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: retrouvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Plaine -> Plaine de midgar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation