Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le village en danger
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filate

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Filate fit Tidus tomber ...
"alors sa je me demande bien pourquoi il s'évanouit tout le temps lui bon ."
il prit son portable puis appela un médecin qui étaient venu avec lui par hélico .
"Ouais ses moi viens dans la tante prés de la plage magne toi une amie accouche ."
il dis alors au gens inutile "Sortait tous de la !!!!!!!!"
le docteur arriva pour s'occupait de yuna 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Clad avaient du refuser poliment l'invitation de Tidus a mangé car depuis la bataille; il se santé mal à laise en présence de Tidus; comme pris d'un profont remord et il ne savait pas pourquoi ce qui l'enerva car au contraire il etait content de pouvoir passait du temp avec Tidus et Yuna.Ce qui le rendait triste.

Et pendant qu'il penssait a tous ça ;Tidus sorti en courant de sa tente et dit comme quoi que l'enfant arrivait.et il vit Waka l'assomé avec son ballon,ce qui arracha un petit sourir a Clad.

Ca la mis dans un sacré etat d'étre papa on dirait Choci.

KKKKKKKKKKWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Bon allons voir comment ça ce passe tous ça.Je pence que Lulu se débrouille mais bon.

Clad coura jusqua la tente avec Choci.Et il entra en trombe dedan

Lulu besoin d'aide, je peut t'aidé si besoin,j'ai un peu d'expérience ,avec l'acouchement de ma femme il y a quelque temp.

Lulu lui donait les marche a suivre pendant que Clad courait dans tous le sens pour raportait ceci et remplir cela.

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:08 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus se réveilla dans un lit, il ouvrit les yeux avec un affreux mal de crane. Il se leva doucement, et alla chercher un aspirine dans la cuisine, il arrive dans la salle, et vit Clad, Lulu, Wakka de dos, il alla chercher son aspirine, le fit fondre dans de l'eau, et le bu. Il alla saluer Lulu Wakka et Clad, quand il vit Yuna. il vit que l'enfant était presque sortit, alors, il tenu la main de Yuna pour la soutenir, il se prit une méchante claque, qui lui à fait empirer son mal de crane. Bref, il essaya d'aider comme il le pouvais, en tout, il s'est pris une cinquantaine de claques.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Je pousser autand que je pouvais voulant faire sortir mon enfant. La douleur me faisais transpirer a grosse goutte. Je voulais que ça se finisse et que j'ai enfin mon enfant dans mes bras. Lulu me dit de pousser et que l'enfant aller sortir alors je poussa une derniére fois et je me sentis bizarre. Comme si je monter vers le ciel. Mais je voyais tidus me regarder et me soutenir alors je redescendit pour rester avec mon homme et ma fille. Lulu tendit mon enfant dans mes bras enveloper dans un draps blanc. Je me mit a pleurer et je sera doucement ma fille et je dit.

Enfin te voila...enfin...

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus qui était tout rouge regarda l'enfant comme si c'était un rêve, puis détourna le regard sur Yuna, qui était toute fatiguer. alors, tidus chuchota quelque petit mot dans l'oreil de yuna, il fit un signe à lulu de prendre le bébé après qu'il est coupé le cordon Billicale, puis, pris yuna pour aller l'allonger dans la chambre en compagnie de Lulu et de (à toi de choisir le prénom). Lulu déposa le bébé sur Yuna, Tidus s'asseya au chevet de Yuna avec un sourire heureux, détourna la tête, et vis, l'équipe, au complet. plus, les nouveau équipier. Il ne su comment les remercier, alors, il demanda à faire une photo avec tout le monde, et il en fit une pour tout le monde, et la mit sur la table de chevet. c'est la deuxiéme fois que Tidus pleurer.

* Merci tout le monde !! *

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Je me fit alonger dans lit. Je me sentez si faible. Je regarder tidus pleurer ça me fit telement plaisir que j'en pleura aussi. Ma princesse dans mes bras je ne pouvais qu'etre heureuse. Je réfléchis a un petit nom que je pouvais lui donner et je dit tout haut.

Mitsuki en plus ça veux dire lune. Tu seras a nous tous notre lune protectice. Oooh ma mitsukii.

Je caliner tendrement mon enfant avec un grand sourire. Je pleurer a chaud de larmes heureuse que ma fille sois enfin parmis nous. Je tendit ma main vers tidus pour qu'il la prit. Je lui sera la main et lui dit.

On forme une vrai famille maintenant.

Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Clad asista a cette scene avec un grant plaisir car la planette heberger une nouvelle vie et cela fit sourir Clad car il avait deja vecu se moment avec tifa ce qui lui fit couler une larme.il ala à la rencontre de  Tidus et de Yuna.

Yuna je te souhaite toute mes filicitation pour cette nouvelle vie  ainsi qu'a toi Tidus.Voici le cadeau de l'enfant c'est une amulette protectrice.on dit quelle recelle une partie de l'amour que Shiva éprouve pour Efreet.j'ai u du mal a l'avoir mais bon.

Clad regarda fixememt Tidus et le sera dans c'est bras.

Mon amies ne fait pas la meme erreur que moi protege ta famille du mal qui peut lui arrivait ,tu peut comptait sur moi pour t'aider.

Clad regarda cette nouvelle famille tendrememt et sorti de la piece pour prendre un peut l'air et ésyuer c'est larme.

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus était à l'écoute de Yuna et resta à ces cotés toute la nuit, sans  dormir. Il prit bien soin d'elle et de l'enfant, puis, le matin vennu, il s'endormit. Il réva d'un endroit en ruine où il y avais plein d'ombre. Il s'y voyait avec Yuna et Clad. Il y avais plusieur personnes à leur cotés, ainsi que les chimère. Il voyait qu'une grande bataille allais àvoir lieux. tout à coup, il se fit téléporter dans l'endroit où était Ifrit et Shiva. Ifrit lui annonca qu'un grand danger arriva très bientot. alors, il demanda quel sorte de danger alla arriver, alors, il lui répondu...

"Un danger qui risque de détruire tout monde"

Alors, tidus se révéilla soudainement en sueur ...  

Tidus.

MSN Skype
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Clad passa une assez mauvaise nuit avec Choci.il reva de scene de combat au coté de Bahamut , la chimere qu'il detesté.Avec Tidus il combaté un espece de monstre dans des ruines .Et Tidus lui avait a ces coté Shiva et Ifret.Ensuite il était sur le point de perdre.Il se reveilla en sursaut et sont dos lui brulait atrocememt.Il décida de prendre l'air dans le village pour ce calmé un peut.

Pourquoi j'ai  ce réve, il me semblait télement réel .

Et soudain le dos de Clad le  lança comme ci on lui lancé du feu dans le dos.

RRAAAAAAAA c' est pas vrai fichu dos ça recomence.bon je vais allé ma baigné un peu dans la mer pour me rafraichir un peu.

Et Clad se diriga vers la sortie du village et vers la plage.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Clad passa une assez mauvaise nuit avec Choci.il reva de scene de combat au coté de Bahamut , la chimere qu'il detesté.Avec Tidus il combaté un espece de monstre dans des ruines .Et Tidus lui avait a ces coté Shiva et Ifret.Ensuite il était sur le point de perdre.Il se reveilla en sursaut et sont dos lui brulait atrocememt.Il décida de prendre l'air dans le village pour ce calmé un peut.

Pourquoi j'ai  ce réve, il me semblait télement réel .

Et soudain le dos de Clad le  lança comme ci on lui lancé du feu dans le dos.
RRAAAAAAAA c' est pas vrai ce fichu dos ça recomence.bon je vais allé ma baigné un peu dans la mer pour me rafraichir un peu.

Et Clad se diriga vers la sortie du village et vers la plage.

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

J'étais si heureuse de tout c'est événement mais j'étais tellement fatiguer je que je m'endormis. Je me laissa emporter par mes rêves. Je penser a notre vie futur avec notre petite mitsuki. Je sentis tout d'un coup un mouvement brusque alors j'ouvra les yeux et je vis tidus. Tout bizarre. Alors je lui caressa le dos et je l'embrassa et dit.

Qu'a tu mon coeur?

Je le regarda avec inquiétude. Puis je l'alongea et le sera. J'essayer de la calmer. Puis je l'embrassa et je lui dit.

Tu m'as l'air soucieux. Raconte moi.

Filate

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Filate qui étaient persuadais de n'avoir servir a rien,ne dis au revoir a personne  il laissa une lettre dans le temple de Yuna la lettre disait .
* Je sais que je suis un boulée pour vous donc j'ai décidez de rentrez une fois que je serai rentrez je vous envoi-rais  de l'argent car je démission du soldier je partirais dans les plaine reconstruire ma ferme chocobo je suis désolé pour toi merci pour tous et au revoir PS: Clad me dois a mangez j'ai pas oublié  ...*
L'homme se leva puis prit le bateau pour midgar arrivait a midgar l'homme alla démissionnait puis partir a sa ferme ou il se laissa poussez barbe et cheveux pour se faire appeler ensuite  BOB lennon il jouer de la guitare tous les jour devant la ferme ...

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus se fit allonger par sa femme, alors il se laissa faire. Quand Yuna lui demanda se qu'il avais, il lui dit tout simplement qu'il avait fait un mauvais rêve. il regarda juste l'enfant et sa femme, ce qui l'apaisa, il sourit à Yuna, l'embrassa, et serra sa famille contre lui en cachant la douleur sur ses bras.

T'en fait pas ma chérie ça va, je m'en fait juste pour toi et Mitsuki.

Enfin, il les regarda en fermant doucement les yeux avec un léger sourire.

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: le village en danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation