Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le village en danger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Après quelque temps qui semblait duré des années nous arriva-me tous aux viliage Tidus alla voire Wakka;Yuna soigna Lulu et Cladi se rapprocha du champ de bataille.Cette créature de feu commença a ce rapproché un peu tros du temple en trac an sa ligne de feu .

Hé toi le machin sur patte regarde moi et aux lieux d attaquer des gens du village prend toi s en a nous .

La créature regarda tout le monde et un part un et s arrêta enfin sur Clad et Yuna.et se mi a rire du spectacle de dévastation.

Ha ha ha vous été tous la alors misérable humain .toi li fille tu ma pris mon serviteur et mon épée que je suis venu récupéré et toi ou est passé ton aile tu va venir avec moi et je vais te reconfigurer sur le champ.

Au moment ou il dit cela Clad sentie une étrange familiarité entre la créature et lui mais il ne supportait pas que l ont menace ses amies et surtout sa sœur.

CROIE MOI TU VA PAYER LE MALHEUR QUE TU FAIT AUTOUR DE TOI?AAAAAAAAAAAAAAAAA.

Mais a peine Clad commença a avançais il fut stopper net la créature regarda Clad dans les yeux et une aura noir l encéra.Clad se sentie étouffer et faible

Yuni ,les amies partait il est tros fort

Puis  une larme parla sur ces joues.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filate

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Filate qui étaient rentrer a Midgar pour son travail après avoir  effectuer des mission assez dangereuse il avait envoyé des espions sur bésaid    qui lui avait envoyé un rapports qui disait qui l'ile était attaquait  il étaient parti avait pris 5 soldiers avec lui ...
arrivait sur l'ile Filate dis a ses Homme dallait se battre  puis partis dans la bataille il tua des monstre sans trop de mal sans son épée pour ne pas l'abimé  puis alla vers le plus grand bâtiment il vit ses amis se battre ,il courut dans le temple pris son épée sauta sur  le monstre pour se prendre des flammes dans la tronche puis retomba près de Yuna

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus à peine arriver fonça sur le monstre n'écouta pas ce que Cloud dit. Il fit une attaque éclair, une attaque rapide pour essayer de franchir le mur de flammes. il essaya maintes fois, même si ça le fessais souffrir, il continua, il ne s'arrêta pas avant de lui avoir planté son épée dans le cœur de la bête. Alors, il combine ces pouvoir magique avec son épée, pour pouvoir traverser le mur de flamme, il fit un signe à une mage pour faire tombée de l'eau sur les flammes pour qu'il(s) puisse passé.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Pendant que Clad faiblisait ,il vit des scénes qui ne comprenait pas .Il se voyait se batent muni d'une aile noir avec sa soeur et tidus qui le tuant,puis il ce vit combatre la créatures dans un village .la créature tuer tout le monde ;sa femme son enfant puis plus tart au niveau d'un temple sa soeur.

Et la il ce senti animé d'une nouvelle energie ;de haine pour cette créature mais aussi de bonheur pour le fait qu'uil avait de nouveau de personne qui comptait sur lui.Et la c'est yeux ce rouvrit et une decharge d'energie pure disipa les flammes autour de lui mais aussi les tenebre car il savait quelle venait de son prope coeur et que le fait de connaitre des amies les refoulé.

BAHAMOT C'EST TOI QUI A TUER TOUT LE MONDE DANS MON VILLAGE.Ma femme ;ma soeur.ma fille.et tu a mis sa sur mon dos ;ma conciance.SALAUD

Impossible tu a retrouver la memoire.Pff sa change rien au contraire tu va revivre ce masacre une nouvelle fois.ha ha ha ha.

Oui j'ai retrouvé la memoire,je m'apelle Clad Strife et on va de ce pas te faire payer toute c'est ames que tu a détruite .En avant Choci.

kkwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus qui s'était pris pas mal de baffes se vois en transe, regarda Clad, sourit, et fit signe de faire une attaque combiner. Quand Clad se prépara à fait sa "Limit" Tidus fit son "Overdrive" assaut. il attaquèrent donc tout deux Bahamuth à toute vitesse en lui tranchant les membres. Enfin, Tidus ne compris pas ce qu'il se passa, mais son overdrive ne voulait pas se finir, il sentait la force augmentais en lui, il continuer son assaut sur Bahamuth. sont épée se divisa soudainement, une des épée fumais d'un gel surpuissant, et l'autre fumais d'un magma en fusion, de plus, sa vitesse de combat augmenta encore. Enfin, il accouru à toute vitesse sur la tête de Bahamuth, puis lui trancha les yeux, enfin, il regarda essouffler, clad pour lui faire comprendre qu'il finisse sa vengeance. Il descendit de Bahamuth d'un bon pour atterrir aux cotés de Yuna et de ses amies. il se mis à genou d'épuisement, puis planta une de ces épée dans le sol pour se maintenir. Mais il perdu connaissance quand même de fatigue.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Je retenu tidus dans mes bras et je le hissa dans la tante. Je resta pret de lui et je caresser son visage endormis. Je sortis voir ce qui ce passer et je dis a lulu que je m'occuper de tidus. Je m'assit à côté de lui pour veiller quand il se réveillera. Je prit soin quand même de soigner ses bléssures. Je lui mit des bandagues et je le regarda triste et heureuse de son courage. Alors pour l'aider à se réveiller je lui deposa un doux baiser sur les lévres. Puis je m'assit pour le regarder et je orit sa main pour la caresser. Je souris et je lui dit.

Je suis fier de ton courage mon amour.

Puis je fredonna doucement un air pour que tidus sente ma presence qu'il sente que je veille sur lui et qu'il pouvait se reposer tranquillement. Puis par la fatigue de ma grossesse je m'endormis.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Lorsque Tidus était endormis, il rêva. Il rêva bizarrement. Il se trouver aux cotés de Shiva et d'Ifrit et ils étaient en train de discuter, il discuter de ce qu'il s'était passé contre bahamuth, que bahamuth était contrôler par quelqu'un, que cette personne cherche à faire fusionner les chimères pour en faire une chimère ultime. Alors tidus se fit contrôler à son tour, il voyait mais ne pouvais rien faire. il vit Yuna s'endormir. Il se leva, vit Clad brandir son épée, et vis des larmes de sang couler des yeux de Bahamuth. Soudain, Bahamuth se tient la tête, puis cria, comme si il souffrait de l'intérieur. Alors tidus sourit, et deux voix en commun lui expliqua que le pouvoir des épées lui avait purifié le corps, et qu'il se reprendra bientôt. Une autre voix inconnu lui dit que son ennemi qui deviendra très amis à aussi le même pouvoir que lui, qu'une chimère était en fusion avec son arme. Alors, soudainement, l'épée de Clad pris une aura quelconque. Une voix intense résonna dans les alentour disant quelque chose que je compris.

Aller, Frappe le, met fon à sa souffrance !! tu ne lui fera pas de mal au contraire, et tu ne le regrettera pas, il te remerciera. aller !! Absorbe moi !!!!!!!!!!!!!!

Enfin, Tidus retourna se coucher dans le lit avec un sourire.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Clad se reposa sur le toit de sa tente et repensa aux évènements passer:le fait qu'il est tuer Bahamot d'un cout de sont overdrive .il se dit qu'il avait bien de la chance d'avoir de tel amies mais il en voulait un peux a Tidus pour le fait qu'il allait mourir mais il en voulait surtout a Bahamot pour ce qu'il avait au village et a sa famille.Mais avec du temp et des bras le village retrouverait sa joie de vivre très vite.

Bon Choci on a morflé aujourd'hui hien ; mais je suis content que personnes ne soit mort.Mais je suis quant même triste de la mort de bahamot je ne sais pas pourquoi.

KWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A cette instant là Clad sentit une autre présence au niveau de la tente de Yuna et Tidus.Une présence très fortement magique.Clad voulut s'approchait pour voir mais une disparue aussi vite quelle fut venu.

Bon sa doit etre mon imagination je dois devenir parano avec tous sa mais bon.Allez viens Choci on va se coucher demain on ce lève tôt on a du boulot a faire.

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon je suppose que sa va dire oui.

Et Clad et Chico allèrent dans la tente et jouèrent finalement aux échec.

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus était allonger éveiller aux cotés de Yuna tout en pansant. il détourner le regard vers Yuna de temps à autres vu qu'elle était assoupis, mais se demanda si Clad avait bien absorbais Bahamuth. bref, il se leva, pris Yuna dans ses bras, l'allongea dans le lit, puis alla se cuisiner quelque chose. Il vit Clad passé devant la porte, alors il l'invita à diner avec eux. Il invita également Lulu wakka et les autres.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Je me fit reveiller par l'odeur et je me precipita vers tidus qui avait l'air en forme alors je souris et regarda ce qu'il cuisiner. Je m'assis et je sentis des douleur au ventre. Je souris et mis ma main sur mon ventre. Je penser a la venu de l'enfant et si il venais que la félicité reste. Je me sentis mal alors je couru dehors vormir. Tout cela étais normal pour une femme enceinte. Alors je revint a table et je continua a sourire. D'un coup je me sentis bizarre j'étais en sueur et mon mal de ventre augmenter. je contener ma douleur mes a force cela ce voyais. j'agrippa trés fort le bras de lulu et et dis a voix trés basse.

Je crois qu'il arrive....

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus qui manger à son habitude vite ne fit  pas attention à ce qu'il se passé.mais quand il vit Lulu paniquer, il lui posa la question suivante.

Bhé, qu'es ce qu'il se passe ?

* Arf, j'ai du encore faire une connerie ......... *

Mais quand elle lui répondu simplement ...

L'enfant arrive ...

Tidus paniqua et accouru partout dans le village en criant.

L'enfant arrive, l'enfant arrive !!!!

Tout paniquer, Wakka lui lança un ballon dans la tête ce qu'il l'assomma.

Tidus.

MSN Skype
Filate

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Filate qui venez de se réveillait sur la plage après un méchant coup  il étaient allongés dans l'eau de la mer il dérivait vers la terre avec des gens qui courait dans tout les sens il allas sur la plage quand il remarqua qu'il avez du vers dans la jambe il marcha comme il pus pour allez demandait de l'aide au personne . 
"Bonjour ha MAS JAMBE !!!!!!!!! pouvez vous m'aidez s'il vous plais ?"

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus était encore dans les vapes, mais il rêva encore de ces deux chimères. il les voyez enchainer, tout deux d'un élément diffèrent, ils se regardez d'un doux regard tidus était émerveiller rien qu'a les regarder. Ils s'entendait hyper bien. Alors tidus détourna la tête pour partir, puis, il vis la même scène, mais, il semblerai que ces chimères là soit maléfiques. on y voyais du feu noir et de la glace noir. Tidus resta planté là, à regarder les deux sorte de chimères tout quatre identique à leur mouvement. Tidus sourit, et s'assied. enfin, il ferma les yeux, regarda l'horizon, puis, il vis la plage arriver. alors, il alla se baigner.

Tidus.

MSN Skype
Filate

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Filate arrivait dans la tante Yuna allait accouchait il vit Tidus qui étaient sur une table qui ne réagissait pas  alors il alla le voir marchand comme il le pouvait avec sa jambe blessait  .
"Est mec ça va ? ta femme va accouchait ho allo y a quelqu'un la haut réveille toi merde !! "

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: le village en danger Répondre en citant

Tidus se réveilla doucement au parole et au accoue de Filate. Il ouvrit doucement les yeux, il sentit une drôle d'odeur, alors il ouvrit les yeux et vis devant lui Yuna qui accouchais, il vis la tête du bébé, mais il ne vit pas le reste car il se évanoui de nouveau. Bref, Tidus resta évanoui pendant un long moment.

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: le village en danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation