Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite décontractade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Plaine -> Plaine de félicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

Tidus qui voulez se dégourdir était partit en voyage. Il avait parcouru toute les terres pour arriver à son objectif, enfin, après qu'il passé ces foret glacée, il arriva soudainement aux plaines félicité. Il respira le bonne air frai, il laissa le vent caresser et soulever ces cheveux, il inspira un grand coup puis sourit. Il demanda à louer un chocobo, puis alla au milieux, dans le magasin. Il descendit du chocobo, puis l'attacha. il aperçu soudainement, une tête qu'il avait déjà vu auparavant. Il ne savait pas où il l'avait vu mais, il le regarda quand même, il ne se souvenais pas du tout où il l'avait rencontrer. Bref, il alla acheter de quoi manger, puis s'asseye un peux plus loin dans l'herbe. Il donna quelque chocolégume à son chocobo, puis, regarda le ciel défiler.

*
j'espère que cette escapade me fera du bien ........ *

Puis il ferma les yeux pour écouter et sentir le doux vent frôler son visage.

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

Je pouvais pas m'empecher de m'inquiéter alors je décida de partir. J'avais appeler frangin pourqu'il m'enmene. Duant le trajet je n'arreter pas de bouger dans tout les sens. Enfin arriver je remercia frangin et je me mit a courire le plus vitepossible vers tidus.
Je lui sauta dessu en larme et je lui dit.

Ne me refait plus jamais ça...

Je le sera fort ne voulant plus le lacher. Je savais que il serait partit pas pour bien longtemps. Mais j'avais étais séparer de lui si longtemps que de me séparer de lui m'étais une souffrance inssoutenable. Je l'embrassa tellement que j'allait l'étouffer a force. Mes joues étais trempée de larme. Et je lui dit.

Sans toi je suis rien tidus....

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

Tidus était allonger quand quelqu'un lui sauta dessus, il se réveilla en sursaut puis le soleil l'aveugla. Il ne voyait rien. Alors il tata la tête, sentit des joue trempé, senti l'odeur de yuna, puis, posa sa main sur sa tête pour cacher le soleil. Enfin, il vit Yuna. Il se dressa doucement, la regarda triste et en larme, alors il la prit dans ces bras. Il ne savait pas quoi dire, il lui déposa juste un baiser, pris une serviette qu'il avait acheter au marchant puis lui essuya les larmes. Il leva la tête, puis ferma les yeux en raprochant Yuna de lui pour qu'il soit tout deux allonger dans l'herbe comme il y as peux dans leur lit ...... .

* Mais que m'arrive t-il ? ..... *

Il serra fort Yuna contre lui, puis laissa échapper ces quelque mot ......

Désolé ...........................................................................

Enfin ont pouvais apercevoir quelque larmes couler le long de ces joues ...

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

Cela faisait  deux heures que Clad courait partout.Ils devait les trouver car il savait qu il pouvait comptait sur eux .Enfin ils les vue dans les bras l un de l autre se qui lui fit plaisir .

Salut vous  Tidus  heureux de te voir  enfin parmi nous;petite soeur tu ma fait une de ces peur a partir comme sa mais bon je comprend.

Il regretta de dire ça dans un moment pareil mais la sécurité du village passe avent tous.

Moi et choci ont est la pour vous dire que le village est attaqué; ont a besoins de vous de toute urgence.Lulu et Waca aide  mais ils ne le  tendron pas lomtemps en dehors du village,c est un sacré morceau quant j'étaie encore la il voulait aller au temple il dit qu il y veux quelque chose la bas et il crame tout sur sont passage.

Aller les amies en avant.

Dernière édition par Clad Strife le Sam 29 Mai - 22:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

tidus se leva brusquement et appela frangin da,s la seconde suivante il était déjà dans l'Albatros pret à avancer, il attedait tout le mondes. un fois arriver là bas il alla directement voir lulu et wakka voir si rien de grave avait eu lieux.

Je te suis.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

Je me leva brusquement par ce que je tomba par terre quand tidus se leva. Je suivis les deux garçons. J'espérer que rien n'étais arriver de grave a mon village. Enfin arriver je coura vers lulu. Je lui prit la main et je soigna ses quelque blessur et je fit de même avec wakka. Je regarda tidus et je sortis mes deux revolver je sauta sur une ranche d'arbre et commenca a tirer.

Je couvre vos arriére.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: petite décontractade. Répondre en citant

Tidus courra vers le temps à toute vitesse prêt à fait son attaque éclair. Une fois rentrer dans le temple, il vis un homme encapuchonner entourer de flamme, il  avait l'air d'être très Hostile, alors, j'attaquai à toute vitesse, mais me fit rejeter par les flammes. Je réessaye en vain à mainte reprise ......

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: petite décontractade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Plaine -> Plaine de félicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation