Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des retrouvailles éternel ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus qui roupiller se réveilla peut après que les filles soit sorti des sources, alors, il se leva doucement, puis, observa l'horizon. Il regarda les filles, puis, il fit savoir la dernière destination.

Bien, nous irons pour finir, aux ruines.

Tidus avança. Les filles le suivi, ils alla remercier le clan Ronso pour leur accueil et leur Hospitalité puis avança vers les ruines. une fois passé la grotte il arriva au sommet d'un chemin où on pouvait voir les ruines, puis, il dit soudainement à la fillette.

Tu connait cette endroit ? je suppose que non, c'est le lieux de repos des morts, là où toute les famille se rejoigne pour vivre en paix. Qui sais, tu pourra peut être voir, tes parents ... .

Puis, il se remit en route jusqu'à apercevoir l'entrer des ruines de zarnakand. Il entra, et observa tout les fantômes. il avança en espérant apercevoir sa mère. Il alla jusqu'à une sphere et vit quelque chose qu'il voulait voir, il y vit Jecht et sa mère. Ils était ensemble, heureux et paisiblement reposer. Il jeta un oeil aux alentour, et il vit la fillette regarder et fixer quelqu'un. Tidus s'approcha de Yuna, et la fillette était muette et fixe. Enfin, nous entendons tous une voix féminine suivit d'une voix masculine.

Ma fille, pourquoi es tu si désagréable avec ton entourage, avec ceux qui ne veulent que ton bien ?
Ma fille, pourquoi hait tu autant la femme qui nous as libérer du désespoir ?
Ma fille, aime et chéri ta nouvelle famille.
Ma fille, Vit, protège et fonde ta famille comme nous t'avons fondé et protéger.
Ma fille, Mikki, s'il te plait, aie foie en ces personne, et ils t'amèneront au bonheurs.
S'il vous plait, amener notre fille à sa tante qui réside à Guadosalam, ainsi, elle nous aura à ses cotés.
S'il vous plait, amener notre fille à sa tante qui réside à Guadosalam, ainsi, elle nous aura à ses cotés.

Tidus leva le pouce en guise de oui, et les ombre disparurent. la fillette comprit mieux les intention de Yuna par sa danse fit une mine bizarre, et, sur le trajet, elle ne dit rien. Tidus amena tout le monde à Guadosalam, puis, une fois arrivé, la tante était aux aguets car elle avait vu ce qu'il allait arrivais grâce à l'au-delà.Tidus et Yuna s'approchèrent de la femme et lui confia la fillette, je sourit, puis, me retourna, la fillette tira le haut de Yuna pour la retenir, et alla dans ces bras. Et c'est ainsi qu'elle lui murmura quelque mot.

Madame, je ...... je suis désolé pour les soucis ....... je ......

Puis la fillette commença à pleurer.

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Il se passer tellement de chose que je n'arriver plus a suivre. Je le suiver tout de même. Quand on arriva au ruine je marcha doucement  j'aimais peucette endrois. Mon pére m'aparue pour me félicité du bébé et du reste puis je fut couper par tidus qui me montra la filette. J'écouta en silencecomme d'habitude. Puis nous partime a gouadosalam. En route je penser a ce que m'avais mon pére. Alors cela me donna du courage. Enfin arrivée nous deposame la fillette et nous partime mais elle me retena et s'escusa et se mit a pleurer. Je répondis calmement.

Je ne tant veux pas le moins du monde sinon pourquoi crois tu que je tes acheter cette poupée? Allée pleure plus sinon c'est moi qui vais pleurer.

La filette souris pour nous nous dime aurevoir. Sur le chemin du retour je stopa net tidus car j'en pouvais plus avec ma grossese de marcher. Alors je sortis un petit emeteur et j'appela frangin et lui dit de venir me chercher au plus vite. Il arrivérent comme j'avais dit vite. J'entra tiran la langue a tidus. Et je dis.

Désoler tu me feras pas faire le retour hors de question ma grossesse me pése.

J'avança et vit tous mes amis heureuse de les revoir. Puis je monta pour me mettre dans un lit pour m'alonger.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus partit doucement au retour, puis, Yuna qui était un peux fatiguer appela Frangin. Alors, on monta dans l'albatros et nous nous sommes fait accueillir très chaleureusement. Rikku qui se cru dans un rêve et les autre qui la suivi, ce fut distrayant à voir. Nous allons tout deux dans une cabine et nous nous endormions. nous avions tellement marcher que nous avions pas senti la fatigue, alors, frangin nous réveilla "Spécialement". Nous arrivons à besaid et nous organisons une soirée entre amies. nous mangions et nous dansions. Quand je me remplit l'estomac, j'allai dans la maison, je ne me sentais pas très bien, j'avais trop manger, alors, je dormis.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

On arriva enfin a besaid alors il organisa une fête. J'y participa en rigolant avec rikku et paine. La fatigue arriva et comme je ne voyais plus tidus je suposer qu'il étais partit dormir. Alors j'entra dans le lit pour dormir. Le lendemain matin je réveilla la premiére et je sortis faire un tour pour pas rouiller. Et je m'entraina au tir. Je voulais surtout pas perdre la main. Aprés une bonne entrainement je retourna dans la tante pour préparer un petit déjeuner. Je m'assit et attendit en buvant du lait.

" Je devrais plus aller vers la verdure la prochaine fois. Je pese que j'aurais plus de cible. Oui hihihi "

Rikku arriva et m'annonça qu'il aller partir alors je leur dis de rester plus longtemps car tidus dormer. Alors rikku resta avec moi a discter en attendant qu'il se réveille. Je lui raconta comme je voyais mon futur enfant et que j'aimerai que rikku et paine vienne le plus souvent le voir. Rikku riait et accepta.

Il doit vraiment etre fatiguer..

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:43 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus se leva assez tard, la marche l'avais fatiguer. il se leva, puis entra dans la salle. il y vit Rikku, lui dit bonjour, bu un vers d'eau, et partit s'habiller. il revint, déposa un gros poutou à yuna, puis s'asseye à table, il se fessais midi alors, il invita Rikku à manger avec eux. Tidus prépara un plat puis, ils mangèrent tous. Enfin, il plongea dans ses pensé, et en y sortant, posa une question à Yuna.

Au faite, ma chérie, comment va t-on l'appeler ? notre enfant.

Puis il souri et attendit une réponse de Yuna.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je relava d'un coup la tête quand tidus me parla. Je devint bizarre comme si il m'avait pas parler depuis longtemps. Alors je respira et me leva de ma chaise et me mit devant la porte de la tante et dit.

On avait pas dit ushio ou un truc comme ça...

Puis je regarda dans le vide caressant mon ventre. Je me demander si c'étais le bon momant pour qu'il vienne mais il étais là et je pouvais plus reculer maintenant. Alors je ferma les yeux et souris. J'étais heureuse quand même qu'il sois là.

" Ne tant fait pas maman à peur mais elle te veux vraiment "

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus était souriant en ayant la tête dans les nuages. il était tellement bien avec Yuna, il allait fondée sa famille ....... il croie fortement qu'il élèvera son enfant mieux que son père l'as élevé. il était déterminé. il assigna un oui de la tête quand Yuna affirma le nom de Ushio, et il posa sa tête sur la table. puis commença à fermer les yeux pendant que Yuna rêvasser. il rouvrit les yeux, puis alla se recouché après avoir manger avec tout le mondes. Une fois que Rikku fut partit et qu'il se retrouva seul avec Yuna, il demanda à yuna de venir le rejoindre, il avait besoin d'un confort particulier.

Ma chérie ? tu viens me rejoindre ? si tu plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ......

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Rikku partis puis d'un coup j'entendit une voix m'appeler. Je me retourna comme apeurer puid je vis que ce n'étais que tidus alors je le rejoignis et le sera fort. Je reste blotis contre lui plusieur minutes sans decrocher un mot. Je me sentais bien pret de lui. Coller contre lui a sentir son coeur battre son soufle froller mes cheveux. Je releva la tête et je remonta pour arriver au niveau de sa tête et je l'embrassa tout en lui caressant les cheveux. Puis je releva et et je lui dit.

J'aimerais rester blottis dans tes bras des heures et des heures si je pouvais.

Je lui souris puis je me remit a l'embrasser. Puis je lui caressa le torse puis je descendit a son bassin pour le raprocher du miens. Je senter la chaleur de son corps pret du miens ça me faisait tellement de bien.

Je t'aime...

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus était aux anges quand Yuna était avec lui, il posa ça tête sur sa poitrine, puis fermit les yeux, quand elle marmonna qu'elle aimerai rester des heures comme ça, il lui répondit.

On à cas rester comme ça toute la journée, rien que toi et moi ............

Quand elle lui avoua ces sentiment, il la serra contre lui, et lui répondit

Moi je t'aime plus.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je souris heureuse qu'il veuille bien passer la journée avec moi dans le lit. Alors je lui caressa le visage toute heureuse. Son je t'aime me fit frissoner. Puis je l'embrassa avec passion et désir. Je resta coller à lui puis pour le taquiner je monta sur lui pour le chatouiller. Je rait tellement j'étais heureuse. Tout en le chatouillant j'essayer de lui glisser de petit baiser partout au je pouvais. J'arreta puis je m'alongea sur lui en regardant son doux visage. Et je lui fit un petit baiser sur le nez. Et je continuer toujours a sourire.

J'ai gagnier nananéreuuuh je suis trop forte pour toi. hihihihi

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus se laissa faire en riant, puis, quand elle lui dit ces quelque mot, il sourit et soudainement, le contraire se passa, il se retrouva alors, sur Yuna, ce qui fait qu'il approcha sa tête de la sienne, sa bouche de la sienne, et une fois presque coller, il la chatouilla. Il la chatouilla, puis, se dressa doucement, tout en regardant Yuna dans les yeux avec un sourire. puis il redescendit doucement pour l'embrasser et lui caresser le dos, il se mit sur le cotés en tournant Yuna, ainsi, il pouvait la caresser doucement tranquillement. Il lui caressa les cheveux, puis, commença à descendre, et, il la serra contre lui.

Tu es si chaleureuse que j'aimerai être comme ça indéfiniment ...... 

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me laissa faire et je l'embrassa tendrement. j'étais si heureuse dans ses bras. Comme il disait moi aussi je pourais rester indéfiniment dans ses bras. Je me leva prétendant avoir chaud alors j'enleva mes habit pour n'étre quand soutif culotte. Je me remit sur lui. Je ferma les yeux et me m'endormis quelque minutes. Puis je releva et la tête et je lui dit.

Dit moi mon amour tu veux quelque chose a boire?

Je me mit au dessus de lui assise et je lui fit un large sourire. Je releva mes cheveux et je fit un clin d'oeil a mon tidus d'amour. Et je me leva pour moi me prendre a boire. Cette chaleur me donner le tournis a force. Je prit de l'eau bien fraiche que je bue et fit couler sur mon corps. Puis je regarda tidus attendant sa réponse.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus eu un sourire en voyant l'eau tombée sur le corps de Yuna, alors, il s'avança et lécha l'eau qui couler le long de ses membres. Il posa ses main derrière Yuna, puis, l'embrassa en se collant à elle. Il caressa tendrement le dos de Yuna, puis lui sourit il la maintenu et la tira de sorte à ce qu'elle se retrouve sur lui assise, puis, posa ses main sur les hanches de Yuna. Il descendit pour lui caresser les fesses, puis, l'embrassa encore et encore. Il remonta ses main pour les poser sur son épaule, puis, pour enlever tout doucement une bretelle. Enfin, il la regarda, puis lui demanda.

Tu en est sur que tu veux le faire ? 

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me fit surprendre car je m'y attender pas. Je me retrouver sur lui avec des caresses et des baisers. Quand il me posa la question je le regarda d'un air pourquoi refuser quand on a si bien commencer. Alors j'enleva mon soutif et l'embrassa dans le cou et je lui enleva le haut. Je lui mordilla le cou. Je sentez une vague de chaleur me traverser le corps. J'étais humide mais cette sensation me déplaiser pas au contraire. Car je savais qu'au ryhme de nos mouvement nous transpirons et partager le plaisir de nos deux corps coller l'un l'autre et humide. Je prit une de ses main que je mit sur ma poitrine et je la descendit sur ma culotte et je souris et dit.

Et toi veux tu continuer?

Je me mordit les lévres rien qu'en regardent ses yeux son regard si profond plonger dans les miens. Ses yeux rien que ça me donner un plaisir immense. Ses même yeux qui pouvais regarder les moindres endrois de mon corps le faisais frissonner. Mes poils s'hérisa sur mon corps et je me cambra simulant un gémissement de plaisir pour le tenter encore plus.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus était en train de caresser chaque partit du corps de Yuna, et il descendit grâce à l'aide de Yuna vers sa culotte. Il caressa doucement, puis, fit un leger sourire quand elle lui demanda si il voulais continuer, il inter-changea les position en Guise de oui. Il commença à frotter la culotte pour la faire gémir encore et encore, puis lui donna des baiser dans le cou et sur la bouche. Il vont alors à passer sa main dans sa culotte, puis à doucement lui titiller le vagin.

Tu va monter ...... 

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation