Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des retrouvailles éternel ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus, qui avait confiance en sont équipe n'était pas  tresser ou apeurer, puis, c'était qu'un jeux entre amies, rien de plus, donc, il s'amusa juste.Bref, il jouèrent tous, puis Tidus qui était en sueur regarda Yuna dans les yeux, puis, il se fit déconcentrer et reçu la balle dans la figure. il tomba a l'eau, puis, il flotta en fesant l'étoile, tout en regardant le ciel, il était dans les nuage, ile penser. Bref, il arrentèrent de jouer, puis, alla se reposer. Tidus alla vers Yuna, puis, s'allongea sur son ces jambes. Il fermât les yeux, puis, attendit un baiser. il sourit a Yuna, puis, se reposa sur ces jambes.

Dit, ma chérie, tu nous fait quoi de bon a manger au soir ?

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je regarder mais beau joueur jouer avec tant de volonter. Puis je vis que mon tidus me regarder alors je lui souris et il se prit la balle et tomba à l'eau. Je me leva pour voir si ça aller. Mais il avait l'air bien alors je souris et me rassit. Il vient poser sa tête sur mes jambes alors je l'embrassa passionement et lui caressa les cheveux. Il me posa une question que je répondit en souriant.

Je vous ai préparer pleins de chose j'espére que vous aurais de l'appetit. Il y aura de la viande froide, des cornichons,des oeufs durs,des petit sandwichs,des pattes,du poisson cru pour ceux qui veulent enfin pleins de chose en moyenne portion. Si il en reste c'est pas grave.

Je regarda le ciel puis ferma les yeux. J'embrassa mon tidus puis me leva sans lui faire de mal pour préparer sur un grand draps les différants aliments. J'étais heureuse de leur préparer un beau coin pour pouvoir manger.

A taaaable!!!!!

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus se leva brusquement quand Yuna dit "à table" puis sourit bêtement. Il attendit tout le monde, puis prit parole.

ITADAKIMASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils mangèrent tous, tidus mangea a cotés de Yuna, puis, posa sa main sur sa jambe puis la caressa. Il la regarda, puis, lui donna a manger.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me mit a manger tranquillement et tidus ramena de la nourriture vers moi alors je ne pu m'empecher de la manger. Je lui souriais et je mit ma main aussi sur sa cuisse. Enfin le repas terminer je me leva pour tout débarasser et tout ranger. Pour laisser les garçons jouers encore au blitz. Je m'alongea pour dormir un peu. Ce repas m'avais repu. J'étais plaine alors je mit mes mains sur mon ventre et je commenca a m'endormir. Le soleil  taper sur mon corps il était si chaud. Je me mit a rêver de beau paysage et de tidus et moi. Je me mit a sourir. Aprés une petite sieste je me leva et dit au garçons.

Je rentre si vous voulez rester vous pouvez je vais un peu marcher plus loin.

Je commenca a m"éloignier de plus en plus en fredonnant un petit air qui me passer par la tête. Je regarder le paysage qui m'entourer. Je souriait j'étais si heureuse. En marchant je ceuillis quelque fleur pour les mettres dans notre tante pour l'embellir un peu. Je me stopa net quand je vit sur le sol une petit fille qui pleurer la cheville tordu. Je l regarda me baissa et la prit je regarder au alentour personne alors je commenca à marcher avec elle en direction du village.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:25 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus jouait au blitz mais il ne pus s'empêcher de s'inquiéter pour Yuna alors, il la rejoint peux de temps après son départ, lorsqu'il arriva vers Yuna, il la vis accroupi devant une fillette puis elle se releva, Tidus la suivi discrètement. Il avait perdu une fois Yuna, il ne voulait que ça lui arrive une deuxième fois. Il la suivi doucement, puis sourit d'un air rassurer. Il observa la Fillette en regardant si elle n'avait pas de signe particulier sur son corps.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je ramena tranquillement la fillette quand tout d'un coup je me fit entourner pas des hommes bizarrment vetu. Je me mit en position attaque et mit la fillette derriére moi. La fillette de dégagea et coura vers un des hommes et se cachant derriére lui. Je fronça les sourcils et je sortis mes revolvers. J'étais seul mais je me laisserais pas faire. Je ferma les yeux et me concentra. je les rouvrit visa et tira sur l'épaule d'un des hommes. Je trouver ça lache de leur par d'avoir utiliser une enfant pour apater l'ennemis. Je fu distraite pas mes pensée alors je me fit attaquer par surprise et je tomba a terre. Je me revela et pointa mon revoler sur la cuisse d'un des hommes. un des hommes plus lache que jamais mit la fille devant lui et les autres se mit derriére lui. Il il me^porta des coups sans que je puisse riposter. je fut a terre ruer de coup un de hommes me prit sur son dos et commenca a partir.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus vis Que Yuna se fit entourer par des homme alors il pris son épée et fonça dans le tas, il était arriver un peux tard, l'Homme qui porter Yuna la posa, puis, ils me chargèrent tous en même temps. Je me mis en position puis, entra dans un état d'overdrive, je leur trancha a tous les jambes ce qui les cloua au sol, je regarda tout les homme d'un air d'Homme avec une soif de sang, puis, je commença a soulever mon épée, elle cacher le soleil. Je la redescendit sec sur la cible qui, de une a fait ces besoin sur lui, et je lui entailla l'épaule. J'en fit de même aux autres, et je regarda la fillette, colérique, je m'approcha d'elle, elle était apeurer. Je me tourna vers Yuna, puis, la porta sur mon dos, je tendit la main à la fillette, puis, l'emmena au village de force, sachant qu'elle ne voulu me suivre, alors, je lui fit une prise de sommeille. J'emmena les deux femmes aux village, puis, attendit leur réveille dans la tente.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me réveilla la tête lourde dans une tente. Alors je me leva et vis tidus plus loin alors je souris et lui fit signe de s'apocher. Je l'embrassa passionement et je le sera dans mes bras. J'étais si heureuse qu'il soit là pour moi. Il m'avait sauver. Alors je lui souris et lui dit.

Vraiment qu'es ce que je ferais sans toi.

Je me leva et alla voir la jeune fille qui étais réveiller et qui s'étais mise dans un coin. Je lui souris et je sortis de ma poche une pomme et je la lui tendit en souriant. Je voulais la rassurer en lui montrant que je lui ferais aucun mal. La jeune fille accepta le fruit et le croqua à pleinne dent. Elle avait l'air si affamer la pauvre. Alors je tourna le regard vers tidus d'un aire inquiet pour la jeune fille et je lui dit.

Que va ton faire d'elle? Il faut lui trouver ses parents.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus regarda Yuna se réveiller, il alla a ces cotés quand elle essaya de se levée et l'aida. Quand elle alla vers la fillette, il la surveilla, puis, quand Yuna lui donna la Pomme, et qu'elle la prise, il sourit. Il alla vers la fillette quand Yuna demanda ce qu'ont aller faire d'elle, alors, il lui tendit la main, puis, amena la fillette dehors. Il regarda tout le monde qui passer, puis, la fillette qui regarder un peux partout. Il lui demanda où été sa maison, puis il l'y amena. Il demanda a Yuna de venir se dégourdir avec lui et la fillette, puis, alla là où elle habite. il allèrent en dehors du village, dans la forêt et suivi la petite fille. Dés qu'il arrivèrent à l'endroit où elle habitait, il virent une maison détruite. Tidus fût une tête désespérante,  puis regarda la fillette toute triste, Il vit le corps de ces parent, il s'en approcha et les prirent. Il les posa tout deux l'un a cotés de l'autre, puis posa une fleur à cotés et dessus d'eux. Il regarda Yuna, qui dut deviner ce qu'il avait en tête, il s'approcha de la fillette, la pris dans ces bras, puis, regarda Yuna faire ça cérémonie.

Chérie, je compte sur toi.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je suivis tidus muete. Quand je réalisa ce qui ce passer je ferma les yeux et le rouvrit pour regarder le ciel et je forca de sourire et je me mit danser. Je penser à lajeune fille qui fut maintenant seul sans parents. Les ames des parents partir en douceur. Et la dance fini je resta imobile quelque instant et je rejoinis tidus je prit sa main pour la serrer fort et je lui re dit.

Que va t'on faire d'elle?

Je me mit à sourir mais pas un sourire de joie non un sourire inquiet. Je me leva doucement et je m'éloigna. J'essayer de trouver un solution au probléme. J'avais bien une idée un peu farfeulu mais fallait absolument que tidus sois d'accord. Alors je ferma les yeux respira un bon coup et dit.

Adoptons là? Euuh non?

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus avait la fillette dans ces bras, celle ci qui était en pleurent quand Yuna finit sa danse elle revint soudainement, je la sentais triste, alors, elle me reposa la question, "Qu'allons nous faire de la fillette ?" Alors, c'est quand elle se retourna et qu'elle commença a s'éloigner qu'il la retenu. J'hésitai a lui dire ces quelque mots, mais elle me dit quelque choseavant que je ne puisse prendre parole. Alors, je me leva, et je lui dit.

prennons la temporairement a la maison, et si ça va bien, nous la garderons.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je ne savais que faire de cette situation mais j'accepta. Je prit les devant pour rentrer au village. En marchant je sentis quelque me regarder. Je me retourna c'étais la petite fille acrocher au bras de tidus qui me jeter des regards assez méchant. Alors je me retourna. Je mediser qu'elle devait etre un peu perdu avec tout ses chamboulement. On rentra enfin au village et je decida de rentrer dans la tante me reposer un peu. Enfin dedans je m'alongea et m'endormis. Et quand je me réveilla la petit fille étais là a côté alors je lui souris croyant qu'elle voulais avoir plus d'affinité vue qu'on aller vivre ensemble assez longtemps. Et la jeune fille me dit.

Je ne t'aime pas toi. Je te déteste.

Alors je la regarda bizzarement et je lui souris croyant que ce n'étais qu'une petite bétise qu'elle sortais comme ça. Alors je voulu lui caresser les cheveux et elle me mordit le poignier trés fort. Ne comprenant pas ce qui se passer je la regarda et lui dit.

Je ne t'ai rien fait petite qu'il y a t'il pourquoi réagis tu ainci?

- Je te déteste par ce que jete déteste.

Ne comprenant rien a pourquoi elle me détester je comprit que c'étais par ce qu'elle ne me connaisser pas. Alors je lui dit calmement.

Ne tant fait pas je te ferais aucun mal.

- Oui par ce que le beau jeune homme il m'aidera lui. Lui je l'aime bien il est gentil. Ta pas interet de lui dire que je te déteste sinon il va pas m'aimer.

Alors elle sortis dehors pour le chercher et lui sauta dans les bras. Elle lui fit un calin et lui disant qu'elle l'adorer.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus fût surpris par la fillette en lui sautant dessus, puis, il regarda en direction de la tante. il y vit Yuna avec la main sur son poignet comme si elle appuyer de mal, alors, Tidus déposa la petite fille, puis alla dans la tante. Il s'aprocha doucement de Yuna, puis s'essaye à cotés d'elle. Il lui demanda soudainement.

tu t'es fouler le poignet ma chérie ?

Puis il attendit une réponse en regardant Yuna dans les yeux.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Yuna vit tidus s'aprocher alors je respira un bon coup et quand il me posa cette question je resta inpasible je me leva du lit mit a bandage sur mon poigner et je lui souris en signe qu'il y avait rien de grave. Je lui dit juste.

C'est quand les hommes m'on attaquer la douleur et revenu subitement. Mais tant fait pas ça va.

Je voyais au loin la fille me faire un regard noir. Alors elle s'aprocha et se glissa dansles bras de tidus et ne bougea plus. Elle lui souriait et fit semblant de me sourire comme si tout aller bien. Je lui souris aussi. Et je dis.

Je te laisse tant occupée je vais faire un petit tour pour etre un peu seul.

Je souris et embrassa tendrement pour tendre amour. Tendit que la fillette me regarder avec un regard noir sans etre vue par tidus bien évidament. Je m'éloigna et le sourire de la jeune fille devint de plus en plus grand.

-On faiiit quoi papa?

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:52 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus resta debout après le baiser de Yuna, puis, quand elle se mit le bandage, il se demanda pourquoi elle ne lui avait pas répondu, alors, il lui prit la main et regarda le poignet.

Tu es sur que tu te l'es juste fouler ? ......... fait moi voir ça, je vais te guérir.

Ainsi, il défait le bandage tout doucement.

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation