Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des retrouvailles éternel ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

je me fit aider si gentiment que je lui souris puis il m'embrassa tendrement. Je me laissa faire des ses avances si charmante. On fini par passer la nuit ensemble comme deux amant fou de l'un de l'autre. Le matin je fut trés fatiguer alors je me réveilla pas tout de suite. Je mit un peu de temps mais je sentis tidus se raprocher de moi alor j'ouvrit un oeil. Je le laissa faire puis, je me baissa à son niveau pour l'embrasser tendrement et lui dire.

Bien dormis?

Rien qu'a son regard je savais qu'il étais au ange. Je lui caressa doucement les cheveux et je lui embrassa le front. Je raprocha sa tête de ma proitrine et je ferma les yeux quelque instant pour savourer cette instant. Je lui caresser toujours les cheveux en souriant. J'étais heureuse. Je penser à mon pére qui serais je pense trés heureux de me voir heureuse et je suis sur que jeckt aussi.

"Quel bonheur..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus était épuisé par Yuna, alors il dort comme un bébé, mais, lorsque que Yuna ouvrit l'œil, il l'ouvrit aussi, puis, il embrassa Yuna, et se rendormi dans ces bras. Ils Restèrent tout deux dans le lit jusqu'à très tard dans la mâtine, puis, il se levèrent enfin pour aller saluer tout le monde. Il se leva, et alla se lavée. il était plus qu'heureux, il était ... épanouie. Enfin,il sorti de la douche, en pantacourt, torse nue, avec des gouttelette d'eau qui descende sur tout son corps, avec une serviette de poser sur ces cheveux. enfin, il s'approcha de Yuna, puis, lui fit un baiser. Et il lui dit tout d'un coups, si gentille-ment.

Bonjour ma chérie, alors, tu as bien dormi ? je t'ai pas trop épuisé ? Que veux tu faire aujourd'hui ? Ma ché-rie.

Puis, il pourra un léger sourire, et redéposa un baiser a Yuna.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Quand tidus se leva enfin je me leva aussi pour me laver mais séparement de lui. Je sortis et je m'assit sur le lit pour me préparer a m'habiller quand je vis tidus arriver j'essaya de me retenir de rougir. Il était tellement beau. Il m'embrassa alors je me leva et je l'embrassa aussi. Je lui souris et je lui dit.

Non ça va allée. J'ai l'habitude de pas beaucoup dormir. Je dormais peu quand tu étais pas là... En tout cas là j'ai bien dormis. Si tu veux on peu se promener sur la plage.

Je lui souris comme jamais j'avais souris. J'étais tellement heureuse. Et tout le monde le voyais. Elle se retourna enleva sa serviette et mit ses vétements et dit a tidus.

Je suis heureuse de ce temps magnifique on poura faire un pique-nique si tu veux.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus qui était émerveiller par la beauté de Yuna, Quand Yuna parlais, il était aux anges il regarder Yuna comme si elle était un ange, il disais oui a tout ce qu'elle proposer, donc, oui pour la ballade et le pique nique, en même temps, il venait de retrouver son rêve le plus cher, il l'avait réalisé, il demanda quelque chose a Yuna malgré le bonheur qui le tut.

Dit ma chérie, tu veux que ça soit une sortie entre amoureux, ou une sortie entre amies, sinon, j'ai penser que ça serai bien d'invité les amies, l'équipe, alors, qu'en dit tu ?

Puis, Tidus s'approcha doucement pour lui déposer un doux, long et tendre baiser ...

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je lui sourais en écoutant attentivement ce qu'il disait. Il voulait inviter l'équipe de blizz il y a pas de soucis et puis si il avait envie de s'entrainer je les regarder alonger sur l'herbe. Alors j'hocha la tête en signe de oui puis je partis de la tante préparer de quoi manger dans un sac et tout ce qu'on avait besoin puis je retourna voir tidus et je lui dit.

Je suis prete appel tes amis je t'attend ici.

En l'attendant je me mit a regarder le temple devant moi. Puis je prit mes revolver pour m'entrainer au tir si besoin. Puis quelque flash du passée me vint en tête. Je penser a mon pélrinage si joyeux comme je l'avais désirer. Je me mit à regarder le ciel en pensant à mon pére et sir auron et sir jeckt. Comme j'aurais aimé qu'ils soient pret de nous en ce momant. Puis quand je fini de révasser tidus étais déja revu.

On peu partir?

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus alla chercher tout le monde, puis, il revint, et vit Yuna, il alla vers elle, puis, partirent avec eux, il se dirigèrent vers la plage, puis, une fois arriver, il plongea dans l'eau. Puis, il fit signe a tout le monde de venir. Quand ils étaient tous dans l'eau, il furent une partie de Blitz, avec tout le monde. Tidus embrassa Yuna quand il le pouvais, puis, il allèrent mangers. Tidus mangea avec Yuna, puis il s'allongea pour bronzé un peux au cotés de Yuna.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Enfin réunis on alla tous a la plage. Ils sautérent dans l'eau pour jouez au blizz. Moi je resta sur le sable en train de les regarder. Je penser a rien d'autre qu'au futur. Ils revienrent pour manger alors je mangea avec eux puis quand tidus s'alongea pour bronzer je m'alongea aussi et je m'endormis. Mon rêve fut mouvementer je rever que tout recomancer et que je devais repartir en pélerinage. Je me réveilla d'un coup en sueur. Je resta calme. Espérant que tidus ne voye rien. Je resta  trés silencieuse pendant que les autres riais entre eux. Je me leva et partis pret de l'eau pour réfléchir un peu a la situation. J'essayer de me percuader que ce n'étais qu'un rêve. Que la félicité resterais pour toujours mais j'avais se mauvaix préscentiment qui me faisait peur. En tout cas je partirais faire mon devoir si cela ce réaliser. Je ferma les yeux laissant prénétrer le vent en moi et entendre le bruit de l'eau et ce calme si reposant.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus dormait paisiblement, jusqu'à ce qu'il reçoive un ballon de blitz dans la figure. Il ouvra un œil, puis vit que Yuna était au bord de l'eau, il était éblouie par le soleil alors il ne vit pas grand chose. alors, il alla voir Yuna, puis, il la pris dans ces bras (comme dans la fin du 10) avec un sourire, puis il sentait son odeur, ce qui l'emmena tout droit dans un rêve. Ensuite, il lui fit quelque baiser dans le cou, puis, il mit ses main sur le ventre de Yuna. Il lui dit soudainement.

Ushio ... Quand j'aurai un enfant de toi, je voudrai qu'il s'appelle Ushio .... .

Puis il regarda au loin avec un sourire tout en câlinant Yuna.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je pleurer pas j'étais mélancolique a regarder la mer quand soudain je sentis quelqu'un s'aprocher de moi. Tidus pense ai je directement et oui c'étais bien lui. Et pour me remonter le moral. Il me parler du nom qu'il donnerais a notre enfant si c'étais un garçon alors je me tourna pour le regarder et je dis en souriant.

Et si c'est une fille?

Voila tout ce que je pu dire. Mais c'étais assez. Je le prit dans mes bras et je me mit a sourire. Je ne voulais pas pleurer. Pas maintenant alors que tout aller si bien. Alors je lui dit dans l'oreille.

Va t'amuser avec ton equipe je te regarde.

Je me leva retourna à ma place pour le regarder jouer. Je riais je me souciais plus de mon stupide cauchemard. Non je penser plutôt a ce qu'avais dis mon tendre amour.

" Ushio..."

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus rit lorsque Yuna lui demanda que si c'était une fille il faudrait un autre nom, alors, il lui dit, quand il trouva le moyen de s'arrêter de rire.

Ma chérie, Ushio est un nom Mixte, il peut être utilisé pour un garçon, ou pour une fille, et ce nom signifie, "courant", alors, sourit et vie de notre vie, ayons une belle famille, puis, marions nous ....

Puis, il regarda l'horizon .......... . Enfin, il se remit en question, puis, alla rejoindre l'équipe avec Yuna dans ces bras.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Quand il me dit que le nom choisis étais mixte je lui tira la langue et rigola. Je le savais pas mais Ushio et vraiment un prenom magnifique. Il me sera dans ses bras et m'enmena vers le sable. Je resta quelque minutes dans ses bras puis je le poussa pour qu'il aie jouer avec son equipe. Je le regarda pendant quelque minutes puis je m'éloigna pour trouver des bout de bois ou n'importe ce que je trouver pour m'entrainer au tir. Enfin disposer convenablement je m'éloigna et je tira. Plusieur coups bien net et bien précis. J'étais contente de ses beau tir. Puis je regarda encore tidus. Et d'un coup je me déshabilla et je coura me jeter a l'eau. Elle étais si bonne et le soleil tapé si fort. J'en pouvais plus dans mes habit certe court mais trop habillé pour cette chaleur. Je me mit à faire des brasses tout en regardant mon tidus s'amuser a jouer au blizz. Puis d'un coup je coura vers eu toute mouiller et je me jeta sur eux pour essayer de le piquer le ballon. Je riais tellement je rigoler bien. Puis je réussis enfin à l'avoir.

Alors fatiguer? Je m'ennuis moi.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:21 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

tidus sourit, puis essaya de reprendre le ballon. Il s'amusa avec Yuna, donc cela ne le déranger pas. ce fut, un moment magnifique, il essaya mainte fois d'attraper le ballon sans résultat. Puis, il se mis à plonger dans l'eau. Il remonta juste devant Yuna, puis l'enlaça en lui donnant un tendre baiser. Si tendre qu'il en était aux anges. Enfin, je profita de l'occasion pour prendre le ballon et le donner à l'équipe. Par la suite, il chuchota a Yuna Une fois sont sourire fini vu qu'il ne pus enlever après un moment ...

Tu sera avec moi ...

Ainsi, ils jouèrent au Blitzball tous ensembles.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:23 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me laissa mener pas mon tidus. Je me leva et joua avec eux. Et je trouver que je me débrouiller plutôt bien. Avec tidus on étais vraiment fort. Enfin je le voyais comme ça. Puis d'un coup je tribucha sur un petit rondin de bois et je tomba à terre morte de rire. Je pouvais plus m'arreter. Puis je me releva et je sauta sur les joueurs.

Hihihihi vous allez m'épuiser a force.

Je réussis a prendre le ballon puis je le garda entre mes bras et je dis avec un large sourire. Dans ma tête j'avais congiter quelque que petit truc a leur faire faire pour les occuper. Alors je leur dit.

Voila alors nous allons faire un tournois enfin vous aller faire un tournois je serais l'arbitre. L'équipe qui gagne aura une surprise.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 04:40 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus était en train de jouer avec Yuna, puis quand elle trébucha, il ne savait pas si il devait rire ou s'inquiéter. Alors, il vit Yuna se relever, alors, il souri. Lorsqu'elle attrapa le ballon, elle nous lança une sorte de défi. Il souri puis accepta. il laissa libre Yuna de faire les équipe, puis, il commencèrent a jouer.

Ben, comme tu as voulu nous faire faire un tournoi, ont te laisse le géré, faire les équipe, etc.

Puis, il se posa en attendant que Yuna fasse les équipes.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me mit au milieu d'eux qui étais possitioner en rond je fit les equipes et j'embrassa fort mon hommr pour lui donner de la chance. Le coucours débuta je regarder mes vaillant joueur a l'action surtout mon beau tidus en sueur sous se soleil. Humm enfin ne revons pas trop. Je m'assis dans l'herbe. Je rais et applaudisser. Je compter les points. Et je voyais que mon baiser avais servis l'équipe de mon tidus étais en train de gagnier. J'encourager mes joueur pour leur donner du courage.

Alleeeeeeez les garçons alleeeeeeez!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation