Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des retrouvailles éternel ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

je sentais des choses me frôler sur la peau, pas des choses sur, mais douces, je les sentais me caresser partout, je me laisse faire. Quelque minute plus tard, j'ouvris les yeux, et a ma grande surprise, j'étais dans l'eau. Bref, je remonta doucement, en pleine forme de mon réveille. Lorsque je remonta toute a la surface, je vis le soleil, un merveilleux soleil, je me laissa porter par l'océan. Ensuite, je me redressa, et regarda au loin,et là, a ma grande surprise, je vis une silhouette au loin, une belle silhouette, bref, je m'avança vers celle-ci qui en me rapprochant, me paru familière. je pus enfin la voir réellement, qui, avec les goutte d'eau qui virevolter et qui avec le soleil briller fit de se moment, un moment magnifique. bref, je regarda la silhouette jusqu'à ce qu'elle me remarque.Quand elle me remarqua, je souri puis m'approcha de cette silhouette et là, je couru vers elle. Quand je vis ce magnifique visage qui illuminer et qui me réchauffer, je ne pus m'en empêcher, je retrouver mes rêve d'antan. Je la pris dans mes bras et je cria son nom !

YUNA !! Yuna, c'est bien toi, je ne rêve pas ?

Émerveiller par ce rêve, il l'embrassa puis la pris dans ces bras avec, une larme coulante puis, il repris parole.

Yuna, tu m'as tant manquer, je n'ai pas arrêter de penser a toi et au mal que je vous avez fait en vous laissant tout seuls, vous les autres, spira, Yuna, ma chère, je ne te laissera plus, jamais !!

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je marcher sur le sable fin. Espérant un rêve perdu depuis longtemps. Je regarder le ciel heureuse que spira sois enfin en félicité. Heureuse de cela mais ronger par le chagrin d'avoir perdu la personne la plus chére à mes yeux. Le vent souflais sur mon visage ce qui faisait firvolter mes vétements et mes cheveux. Je regarder au large sifflant de tout mes force espérant n signe. Mais rien rien du tout tout. Quand je tourna les talons j'entendis du bruit venant de l'eau. Je tourna la tête et je vis au loin une silhouette que je m'attendais pas à revoir. Je retint mes larmes et je coura en direction de celui ci. En arrivant pret de lui je ne pu me retenir dans le prendre dans mes bras pour voir cela n'étais pas un rêve et dans ma tête je me dis.

"Non yuna tu ne rêve pas..."

Il se mit à s'escuser de m'avoir laisser et d'avoir laisser spira. Alors je le prit encore dans mes bras et je lui dit dans le creux de l'oreille.

Ne t'escuse pas tu sais que c'est pas ta faute. Tu es là maintenant et pour nous c'est le principal. Et au faite bienvenu à la maison.

Je lui sourit. Et je lui prit la main pour l'enmener vers la rive et l'enmener chez nous. Je me pouvais pas m'empecher de sourir même si en font mon coeur désirer pleurer de soulagement.

"Tu m'avais tellement manquer..."

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je cru encore a un rêve, mais, je voulais le vivre, alors, je suivis Yuna dans ces pas, où elle m'emmena, puis je répondis a ces parole.

Même si se n'est pas ma faute, je m'en veux, je t'ai laisser seul, sans rien, avec le désespoir je t'aime tant et je n'ai pas pus être à tes cotés, rha ...

Par ces parole, il repris Yuna dans ces bras pour se soulager de la revoir. M'enfin, il est revenu et compte bien rattraper le temps perdu. Alors il suivi Yuna jusqu'au Village, se rappelant les souvenir, avec le sourire, en tenant la main chaude de Yuna. Il sentais la chaleur de sa main, il ne voulais plus la quitter il avait envie de fonder une famille. Alors, il demanda avec hésitation a Yuna, de fêter ces retrouvailles.

Yuna ? dit, j'aimerai qu'ont reste éternellement ensemble, pour ce, j'aimerai qu'ont enfin, qu'ont forme une famille, si tu vois ce que je veux dire. Es-tu d'accord ?

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me retourna pour me laisse prendre dans ses bras si sécurisant. Et je continua ma marche je baissa la tête au parole de tidus comme si je voulais pas les entendre comme si je voulais pas croire qu'il est réélement disparue comme ça. Alors je tourna la tête pour lui sourire et lui montrer que ça aller. Puis enfin pas a pas vers le village je l'arrêta à la questions la plus surprenante de tidus. Alors je me retourna les yeux pleins de larmes que je ne pu retenir. Tellement il y avait eu d'émotion aujourd'hui. Puis j'hocha de la tête en gisse de réponse et je le serra et cacha ma tête sur son torse puis la releva avec un sourire.

Biensur avec tout ce que j'ai attendu je peu pas te le refuser.

" Je peu rien te refuser vue que tu m'a sauver..."

Je m'aprocha et je lui deposa un doux baiser et je partis en courant en riant. Je courais de plus en plus vers mon petit village pour annoncer la nouvelle.

"Bon retour chez toi hihihihi"

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus ayant le sourire vis Yuna pleurer, alors il la serra contre lui, quand lui dit oui, il ne peux s'empêcher d'exprimer de la joie, tel le sera le soir même. Alors, il suivi pas à pas Yuna quand elle accouru au village, et souris quand elle lui souhaita le bon retour au village de Besaid. Il rentra donc, fièrement et souriant au village, puis en tenant Yuna par la main, puis leva la tête pour observer le soleil. Enfin, il cria, pour faire sortir ces vieux amies.

Yo la compagnie, quelqu'un pourrait venir m'aidais s'il vous plait ?

Puis il attendit tout le monde.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je le vouyait heureux alors je ne pu qu'étre encore plus heureuse. Je coura vers les tentes de mes amis et je riais de toutes ses forces. Les gens du village sortais ce demandent ce qui ce passer. Et quand il vit tidus il eu les yeux comme des merlant frit. Il allérent tous lui demander si ça aller et presque jusqu'a lui sauter dessus. Je l'aida à sortir puis on décida d'organiser une petite fête en son honneur pour son retour. Je riais toujours. J'étais heureuse au prés de mes amis. Puis je m'aprocha de tidus et je lui dit dans l'oreille.

Si tu es sage ce soir tu aura une surprise.

Je me mit a sourir puis je partis en courant vers la foule qui parler et rigoler. Ils étaient vraiment heureux et ça j'étais heureuse par ce que c'étais mon rêve qui passer devant mes yeux. Je regarda tidus au loin et je siffla et dit.

JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS TOUJOURS!!!!

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus était heureux de retrouver ces amies, alors, quand la fête eux lieux, il était encore plus contant. La soirée arriva tout le monde rigoler, tel une fête, et , je discutais avec un peux tout le monde. je sus que le monde de spira avait été sauvée une fois de plus, je vis que Wakka eu un gosse avec lulu, je vis de nouvelle tête, puis, je m'approcha de Yuna,et je la regarda, devant tout le monde, je me mis a sourire, et je lui demanda.

J'ai envie, de ...... t'épouser, tu veux ?

Il attendit une réponse.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je rigoler avec les personnes du villages et j'étais avec rikku et paine. Je riais tellement j'étais heureuse et je voyais que d'étre heureuse rendais encore plus heureuse mes amies. Puis je me leva pour aller prendre quelque chose à manger. Puis je sentis quelqu'un s'aprocher de moi alors je me retourna et je lui caressa les cheveux. Je lui sourit puis il me dit d'un coup qu'il désirais m'épouser. Alors je resta bouche bé et je ne su quoi dire sur le momant. Je sourit puis J'hocha la tête en signe de oui et je lui sauta dans les bras tellement je suis heureuse. Je lui déposa un doux baiser et d'un coup je pensa à la surprise que je devais lui faire ,alors je me mit a courir vers une colline et je tourna sur moi même ,une lumiére blanchatre m'entourna ,de nouveau habit m'habilla et un micro aparue a ma main. Je regarda tidus je tendit ma main vers lui et je me mit a chanter.

La lumière du matin, le parfum de l'espoir
Inondent ton profil et lui donnent ses couleurs.

Sans quitter le bout de ces doigts que nous serrons si fort,
Ouvrons tous les deux la porte du futur.

Le son de la cloche du bonheur résonne dans le ciel
Tous les anges descendus chantent.

Ah, cet amour durera pour l'éternité
Je veux prêter serment devant toi sur les choses auxquelles je crois.

Il y a eu des nuits de désespoir aussi, mais
Combien de fois ton visage m'a sauvé, les brisant de son sourire.

Des choses bien plus précieuses que les mots
Relient le plus profond de nos coeurs pour n'en faire qu'un.

Et même quand la tristesse nous assaille violemment,
Tout va bien si nous sommes tous les deux : nous irons de l'avant.

Ah, Nous marcherons sur ce chemin pour l'éternité
Il n'y aura rien pour nous barrer la route encore une fois.
Nous continuerons vers le futur.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus écouta attentivement Yuna chanter, avec tut le monde, le silence régna pour laisser libre a la voix de Yuna. Tidus souriait, puis il s'asseye et se fit emporter par la mélodie. Il été heureux au anges, il s'allongea en gardant les yeux fixer sur Yuna, puis, il commença a s'endormir en écoutant ce doux son. ces yeux était lourd tout d'un coup, alors, il fermait doucement les yeux, puis d'endormis.

* Hummmmm Yuna, ma chérie, viens avec moi hummmmmmm *

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je chanter avec mon coeur tout les mots qui y sorter y venais. Il sont destiner pour toi mon tidus. Je descendit petit a petit de la colline pour me reprocher de l'homme qe j'aime le voyant endormis je m'arreta de chanter. Je resta stoique quelque minute puis rikku et paine me félicita et me dit qu'elles aller ce coucher. Je leur dit bonne nuit et quand je fit enfin seul avec tidus je me dit qu'il devait étre fatiguer aprés tout ce qu'il avait endurer alors je partis chercher une couverture pour le mettre sur lui et je m'élongea pret de lui pour regarder les étoiles. Il faisait bon dehors. Je sens le vent léger et doux souffle sur mon visage. Je murmura seulement dans son oreille.

With you forever...

Je ferma les yeux pour essayer de dormir mais le sommeil ne vint pas. Je me leva quelque instant et je m'avança pour avoir une magnifique vue sur l'eau. J'avais peur qu'il disparaisse a nouveau que a mon réveil que tout cela ne sois qu'un rêve perdu entre deux souvenir. Non il fallait que je sois sur!! Alors d'un pas décider je m'avança vers lui et je l'embrassa avec une larme qui coula sur ma joue.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus qui s'était endormis, se fit réveiller par une couverture, il laissa ces yeux fermer, puis, il senti quelqu'un se couché a cotés de lui, il sourit. enfin, quand il senti qu'elle partit alors, il tourna la tête vers elle, puis, elle revint, et me déposa un baiser, je mis ma main sur l'arrière de sa tête, puis la fit s'assoir. Il l'allongea doucement puis lui caressa doucement le visage avec un sourire. Il la regarda, profondément, dans les yeux, et il lui dit.

On restera éternellement ensemble, je ne veux pas te perdre, je te suivrai où que tu aille, je t'aime.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Je me mit a sourir de bonheur mon tidus ne dormer pas. Je le serra dans mes bras à ses paroles si douces et si touchante. Je voualis que ce momant dur une éternité. Il étais là pret de moi et il le restera toute ma vie. Je l'embrassa avec envie et désir pour lui montrer à quel point il m'avait manquer. Je lui sourit. Puis je posa ma tête dans le creu de son cou pour sentir sa respiration sentir sa presence et me dire que je ne suis plus seul qu'il est là maintenant pret de moi. Je releva la tête et je le regarda et je dis d'un ton doux.

Tu veux qu'on rentre au chaud je vais te rechauffer tu es tout geler.

Je mit la courverture plus sur mon tidus et je me raprocha de lui en attendant sa reponse. J'écouter aussi le bruit de la nuit le vent et le claquements des feuilles. Puis je regarda mon tidus en attendant sa réponse.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus ne pouvais refuser son offre, alors il hocha la tête en guise de oui, puis se releva en prenant la couverture. il suivis Yuna, et rentra dans sa case. une fois dedans, il s'asseye, puis regarda Yuna, amoureusement. Enfin, il enleva ces chaussure, puis s'allongea, et il regarda toujours Yuna, il lui demanda quelque chose.

Dit ma chérie, aurais tu un café s'il te plait ?

Puis il souri et s'installa confortablement en regardant Yuna.

Mais, que tu es belle ma chérie, plus belle qu'avant, ça te va  amerveille dit donc.

Tidus souri a Yuna après ces paroles.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Enfin à l'interieur tidus s'installa et moi je me mit à ranger quelque truc puis il me demanda un café que je fit et lui tendit tendit qu'il me flatter. Je lui souris puis je chercha dans une male une petite chemise de nuit pour dormir. Je me dirigea dans un coin pour me changer quand je me retouna pour poser une question.

Au faite un café à cette heure tu vas pas dormir de la nuit.

Je le laissa faire puis je commança doucement mon déshabilla. Je fredonner l'aire de la chanson que j'avais chanter. Je pouvais pas m'en empecher j'étais heureuse fallait que je l'exprime. En me déshabillant ma fermeture bloqua comme par hazar alors je demanda à tidus.

Ma fermeture et bloquer tu peu me la détacher s'il te plait?

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ... Répondre en citant

Tidus laissa Yuna dans le coin pour qu'elle se déshabille, puis, quand elle lui dit que sa fermeture était coincé, il alla l'aider, il décoinça sa fermeture, puis sourit. Il releva la tête, et embrassa Yuna. Il la pris par le bassin, puis dans ces bras.enfin, il la rembrassa puis la ramena sur le lit. Enfin, il y firent les choses d'adultes pour leurs retrouvailles, ce fut, magique. Le matin venu Tidus se réveilla doucement, dans les bras de Yuna, il senti sa douce odeur, alors, il la pris doucement dans ces bras pour ne pas la réveiller, puis ferma les yeux. il adorer son odeur. Tidus était blotti contre elle, il ne voulais pas bouger, il resta, dans ces bras, jusqu'à sont réveille.

Tidus.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Des retrouvailles éternel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation