Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle rencontre trés inatendu...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Tidus regarda Yuna et savais qu'il l'avait mise en colère, et que c'était de sa faute si elle était ainsi, alors, il lança son épée devant Yuna, se rapprocha de Dark Clad, puis, lui posa ces quelque question.

Bon, ma femme n'apprécie pas ma conduite, alors, o va procéder par la parole. Qui êtes vous ? Que faites vous sur une île comme celle ci ? que rechercher vous ? Quel sont vos intention ? Pourquoi cette aura démoniaque qui vous entour ? Bref, allons discuter autour d'un buffet, il vaudra mieux que je m'excuse auprès de Yuna, sinon, je sens que je vais dormir sur le canapé ...

Puis, il avança en fessant signe de le suivre tout en ayant une mine piteuse à l'idée de dormir sur le canapé.

Tidus.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Il vit le blond  arrivé et ce demanda ce qu' il lui voulait encore et s il chercher a nouveau le combat;puis il expliqua ses intentions.

Écoute qui je suis ,mon aura et quesque je fait ici j en ai aucune idées mes de souvenir remonte a 2 mois et mes intention ne regarde  que mois mais je n ai l intention de nuire a personne en tout qua pour l instant.

il regarda a nouveau a nouveau le blond .Puis ne pu réprimer un sourire.

Par contre je ne ve pas m attirait les foudre de dame Yunu donc j accepte le repas.je te suis aller vien Choci

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Tidus se dirigea vers le village, récupéra son épée, puis, rentra dans sa case. Il alla voir Yuna, puis la regarda en se cachant. Il était en train de la mater, mais aussi de se faire pardonner. Dans l'élan, il alla doucement vers elle, puis, commença à poser ces main sur son ventre, puis lui déposa un baiser dans le coup, enfin, il l'enlaça. Ensuite, il la retourna, l'embrassa, la porta, puis l'asseye sur le plan de travail. Il l'embrassa, puis, glissa sa main vers son entre jambe. Enfin, il lui dit.

On à un inviter ma chérie.

Enfin, il recommença ses baiser et ses caresses.

Tidus.

MSN Skype
Filate

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Filate suivit tous le monde jusqu'aux village,il ne comprit pas trop se qui se passa  mes quand il parla de manger il sourit et dis alors.
"Allons i j'aime bien se mots allons i il faudrait que je trouve une personne qui s'appelle allonzo oui mes oui .... bon allons manger ."
il suivit ses amis puis vu le chocobo .
"est tu t'appelle pas allonzo par hazar non oui bon tant pis il mis sa matéria  pour parler au chocobo salut mec comment tu t'appelle ?"

MSN
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Dark ne compris pas la scène devant lui et pourquoi son hotte agissait ainsi devant lui et pourquoi Filate parlai ainsi a son chocobo.

Excuse moi le blond pourquoi tu fait ça devant moi? Je trouve ça irrespectueux envers Dame Yuna.

Il s'approcha des deux personnes ,les sépara ,placa dame Yuna dererrière lui .Et il sortie son épée.

Écoute moi le blond si tu m'amenai pour faire ça c'est pas la peine et je trouve ça indigne d'un père.

Il se mis dans la position d'invocation .

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Tidus sorti son épée, en avait marre de ce mec qui se la pète et qui se prenne pour le maitre, lui mit un gros coup de lame sur la tête l'enchainent ensuite et le ruant de coup d'épée, il lui fit enfin son overdrive vu qu'il lui avait casser les bonbon (assaut) enfin, il rangea son épée, et jeta le corps inconscient et saignant dehors. il revint, ne dit rien, puis alla dans la salle de bain, s'isola, puis fit couler de l'eau. il pris un bain, rouge du sang de l'autre taré, puis refit couler un deuxième bain. Et il s'endormit dans le bain bien chaud.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Yuna qui ne comprenais plus rien laissa faire en se cachant les yeux. Elle savait qu'un massacre arriverais. Quand tidus partit je ferma les yeux et jeta une quueu de phoenix sur dark cloud pour le réanimée. Puis je me dirigea vers tidus le gifle pour le réveiller et je lui dit en sanglotant.

Plus de massacre....promet le moi...

Je l'embrassa et je partis pour enmener dark cloud au temple de besaid pour le guerrir totalement puis je couru chercher lulu pour qu'elle exserse sa magie pour guerrir dark cloud. Je la laissa faire priant à côté pour que cela marche.

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Pendant que Yuna partit après sa gifle, tidus pris de colère partit en voyage, il prit ces affaire, puis, partit en voyage, il laissa un petite lettre à Yuna comme quoi il était partit se changer les idée à la plaine félicite. Il partit aussi tôt pour cette destination où il alla tout doucement. Il était colérique et désespéré tout en étant triste pour Yuna. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ce qu'il fessais, mais, il le fessais quand même.

* Désolé ma chérie, je doit me changer les idée ....... *

On pouvais distinguer des résidu de larmes sur la lettre.

Tidus.

MSN Skype
Filate

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Filate vit tout la scène il se dis qu'il devait partir retrouvait midgar  il dis au revoir a tous le monde .
"je vous remercie pour le repas Yuna je vous enverrait de l'argent ,je fais partir votre mari ne doit pas voyager tout seule  au revoir je me suis plais ici je revendrait ."
il partir suivit Tidus prit le bateau ,le bois glacée se battit contre des ours puis rentra a midgar envoya de l'argent a yuna puis partir retrouver Tidus ...

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Lulu et moi amenion dark cloud chez lulu. J'écouter tout ce que me diser lulu. Je regarder dark cloud d'un air inquiéte. Puis on l'alongea sur le lit. Lulu posa sa main sur la poitrine de dark cloud et elle lui scella sa magie et ell tendit l'épée a waka pour la jeta dans un trou noir. Je l'ai regarder faire. Je comprenais rien a ce qui se passer mais je faisait confiance a lulu. Lulu me conseilla de retourner chez moi me reposer. je voulais faire une suprise a mon homme mais en rentrant je trouvit personne inquiéte je chercha partout je trouva juste sur la table une lettre. Je me mit à pleurer. Je me sentais si seul sans lui. Alors lulu vena me chercher pour que j'efface la memoire de cloud alors je sauta dans les bras de lulu en larmes lui expliquant ce qui venait de se passer. Lulu me caressa les cheveux me prometant que ça allait. Alors lui souris et la suivit. Quand j'arriva dans la chambre je m'acroupis devant lui et je posa ma main sur son frond et ferma les yeux. Une lumiére blanche nous entoura. Aprés cela je regarda cloud.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation