Final fantasy world Index du Forum

Final fantasy world
Vous vivrez a travers les ages de final fantasy pour vivre des aventures folles, avec des combats magestueux, de l'amour qui tout cela vous formera votre propre destin. A vous de jouez maintenant...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle rencontre trés inatendu...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

J'attender désespérément une réponse mais bon j'aurais rien eu. Alors je me leva et dit.

Bien c'étais trés gentil je vous laisse. Si vous avez besoin je suis a votre disposition.

Je partis puis en chemin je rencontris un homme bizarre. Alors je me mit derriére lui mit mon arme et dit.

Qui étes vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Je vis une jeune fille fort jolie arriver vers moi et elle arriva derrière moi et me menaça .j avoue que je n ai pas tros apprécier  et prépara mon invocation .

Je vous préviens jeune fille ôter cette arme tout de suite de mon visage sinon je me sentirez  obliger de répliquer avec l action qui convient alor HORS DE MA VUE ET TOUS DE SUITE.

Et je commencé a lever mon arme et je regardie mon serviteur.

Prepere toi esclave ,a mourir pour moi

MSN
Filate

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Filate vit le débuts dus combats les entendis parler attendit puis se dis qu'ils devait agir il sortir son épée puis s'avança se mis entre les de combattant  pis dit .
"STOP !! on arrête tous  sinon je frappe allons manger un bous pour parler .
Il les regardas puis leur vit comprendre qu'il aller frappait .
"bon aller on va boufers "

MSN
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Je vis un nouveau lourde-au arrivé ce qui me fit sourire .je me demande ce que les gens me voulait ici.

Bon dite moi c est une tradition sur cette ile déprimante de faire chier, les gens on les attaque comme sa.

Ils les dévisaga tous les deux  et ranga son épée .

Ces bon je pas envie defution de sangs je vous laisse.En fait toi plutôt dire bonjour que de manger avec toi.Aller choco on y va.

Puis je les  regardent une dernière fois m en  alla.

Ils on l' air de gens pas tros chiant  j' espère qu ils me reparlerons pas sinon je devrais les tuer.dommage choco

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

J'allais commencer une attaque quand soudain je me fit arreter pas filate qui diser que nous devions arreter pour manger. Ce qui me fit avoir un petit sourire. Puis je rangea mon arme et je regarda les deux hommes. Dont l'un partis. Je dis a filate.

Désagréable celui là. D'où vient il tu le sais toi?

Je le regarda de haut en bas. Il avait l'air si fier de lui. Rien au allentour l'interesser a par sa puissance. Je troucer ça déprimant a mourir. Puis je fit un clin d'oeil a filate et je coura vers l'homme et lui dit.

Vraiment je comprend pas que vous soyais si désagréable. On peu recommancer de puis le début. Par exemple moi c'est yuna et vous?

Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais cette action de cette fille me fit sourire.Ce visage me fit penser a la fille au kimono.

Désolé madame yuna mais je dois y aller la compagnie humaine ne me va guère mais cette échange mais fait plaisir.En fait mois c est dark clad me demande pas pourquoi je ne le serai le dire.en tout cas je dois y aller peut être a plus tard.ah et toi le brun je compte sur toi pour la protégée et je te donerai a manger a notre prochaine rencontrer.Aller a plus.Que la lune vous accompagne et vielle sur vous .En avant choco.

Et je m en aller prés a couché a la belle étoile

MSN
Filate

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Filate plantât son épée dans le sable et dis .
" ouais mes prend des truc bon parque après j'ai mal au ventre avec le discount  dis on sait pas déjà vu quel que pars le chocobo je le connais  pis tu a les habits de soldiers
 dis Yuna  tu pourrais pas sondais son esprits ou un truc magique pis il commence a faire froid on peut pas le laisser dehors viens avec nous je pense que l'on peut trouver un endroit ou dormir tu viens ou pas je m'appelle Filate faster  je suis le chef des soldiers de midgar je peux voir vaut papier s'il vous plais ?"

MSN
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Je les écouter parler j'avais envie de rire. Surtout quand dark clad parler. Mais je ne riais pas pour pas l'énerver. Puis quand il me demanda si j'avais pas un truc pour les réchauffers je fit apparaitre une boule de feu au feu de ma main. Ce qui nous réchauffer bien. Je l'ai écouter parler et je dis.

Venez dormir au village pour la nuit. Et vous verez bien demain de votre destination.

Je m'assit et je les regarders débatre sr la nourriture. C'étais assez drôle a voir. Je e leva et je sortit d'un petit sac des fruit et je dit.

J'ai ça si vous voulez.

Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Je regarda filate et quelque chose  sa façon d être me rappela quelqu'un.

Désolé filate mais  j ai aucun papier sur moi et le soldat connait pas en meme temp je sais pas tros qui je suis donc désolé.et par  part a port a votre proposition j abcepte votre fruit mais je suis pas sur de vous suivre vue mon allure les gens de votre coin vont se méfie de moi donc ce n est pas tros la peine.et tinquiete pas filate je n aime pas les discount on plus.

je regarda les deux compère et je sentie qu avec ses deux la j allai pas m ennuyer.

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Tidus qui était en ronde vit le conflit alors accourra vers le jeune homme. Il sorti son épée et la plaqua à la gorge de celui-ci, puis, il lui dit soudainement dan sune voix très sérieuse et profonde.

Attention, reculer, qui êtes vous démon !!?? Répondez, ou je vous ferais répondre de ma main !!

Tidus Sera son épée et fronça les sourcille puis commença à jeter un œil autour voir si personne n'était blesser.

Mais, Quel est cette aura démoniaque, je sens que je vais pas avoir le choix ...

Puis, Tidus se recula, puis empoigna son épée à deux main, il laissa le jeune se retourner, et prendre part au combat.
Il commença par faire trainer son épée, puis, fixa le jeune homme, un regard qui lui disais que la peur ne l'envouter pas. Il attendit que le jeune homme fasse quelque chose d'Hostile pour attaquer.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Je ne comprenais plus rien. Je vit d'un coup une personne se jeter sur dark clad et le menasser avec une épée quand je vis que c'étais tidus je voulais réagir mais tout aller si vite puis quand il se relava pour qu'il s'attaque. Je me mit devant et cria.

STOP ARRETER!!!! Tidus calme toi il est bizarre pas trés sociable certe mais pas méchant au fond. Moi je l'aime bien. Calme toi.

Je regarder dark clad d'un air a m'escuser pour ce qui venais de se passer. Puis je prit le bras de tidus et je le lui caressa pour qu'il se calme. Puis je sortis une pomme et je la tendit a tidus et je dis avec un petit sourire.

Une pomme?

Tidus
Gardien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Tidus ne comprit pas tout mais, il rangea son épée, il fessait confiance à Yuna tout de même, alors, il sourit, puis, dit calmement.

Merci ma chérie, désolé, il as tellement une aura démoniaque que, je peux pas rester là sans rien faire.

Puis, Tidus mangea la pomme tout en étant prêt à dégainée son épée. Il sourit et avança vers la plage en passant juste à cotés du jeune homme. il avança à plein pas puis, demanda à ce qu'ont le suive, c'est bien mieux d'être à cotés de l'eau pour manger.

Tidus.

MSN Skype
Clad Strife
Soldier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

je m apprête a tuer le nouveau venu et je vie dame yuna et filate intervenir et  je suis dit que je devais pas céder mon goud du sang.

Écoute le nouveau venu j ai peu être une aura démoniaque mais je suis civiliser et pour sa je ne te turé pas .Filate je te remercie mais méle toi de tes affaire a l avenir merci.Dame yuna j avais raison on ne m absepte pas dans ce coin.Les gens y sont tros fermé.je dois partir maintenant et toi le blond prie pour plus croisé mon chemin a l avenir.Adieux dame yuna et filate t' inquiète pas tu aura ta part.

je parti a l autre bout de l ile en compagnie de mon amie.Sous la nouvelle lune qui me dit bonne nuit.

MSN
Tidus
Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:13 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Tidus ne pus s'empêcher de rire au parole du démon, alors, il ria sans cesse ... . enfin, quand il reprit son sérieux, il lui dit comme ça.

Tu sais, le nouveau venu, tu fait peur avec tes parole à la noix, si tu comptés impressionnée, c'est raté, alors écoute moi bien le blond, Tu joue sur mon terrain là, et si y a un soucis, c'est maintenant qu'ont le règle, pas quand on se reverra, c'est juste un défilement ça, tu as peur peut être, ah ouais, c'est ça, tu es le genre de type qui se la pète et qui se défile quand ça chauffe trop ... Alors, si y a un soucis, c'est maintenant qu'ont le règle, le gaveux.

Puis Tidus eu un sourire narquois sur le visage. Posa une main sur "Le courant" puis, attendit patiemment le gaveux.

Tidus.

MSN Skype
Yuna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu... Répondre en citant

Je ne savais pas comment réagir je voulais pas de combat alors j'essaya de résonner tidus sans succée et dark clad aussi. Alors je me mit derriére filate et je me mit a crier.

Vous avez que ça a faire vous battre. Unisser vos force plutot contre un mal plus puissant que vos gaminerie. Batter vous si vous désirer mais moi c'est fini je m'en vais. Filate suis moi.

Je l'avoue je fu intriguer par le caractére de tidus. Il avait raison d'étre méfiant mais je senter en dark clad un sentiment que j'étais la seul a resentir. Je resenter en lui un profonde douceur. Je savais qu'il ne s'en rendez pas conte. Mais avec mon aide il aurait pu le laisser sortir ce sentiment.

On va faire un tour au village je tes pas montrer quelque chose.

Je menter biensur mais je voulais m'éloigner a tout prit d'un massacre inutile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre trés inatendu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final fantasy world Index du Forum -> Nombreuse villes -> Ile de Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation